résultats sur des sites Web dont l'adresse est similaire

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par vinset, 12 Novembre 2007.

1. vinset
    vinset WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

après une réécriture de mon site en .NET, j'ai paramètré des redirections 301 depuis les anciennes vers les nouvelles url, par exemple de monsite.com/aaa.asp vers monsite.com/aaa.html

J'ai recherché si GG avait déjà indexé les nouvelles pages, et lorsque je fais une recherche avec comme terme de recherche monsite.com/aaa.html, il m'affiche une page de résultat en disant :
    ---
    Aucun résultat trouvé pour monsite.com/aaa.html
    Toutefois, il existe des résultats sur des sites Web dont l'adresse est similaire :
    monsite.com/aaa.asp
    ---

Je n'avais jamais vu ça, étonnant non ?

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    82
    un probleme de code...

Redirection 301 en ASP avec header:

Code:
    <%@ Language=VBScript %>
    <%
    ' Permanent redirection
    Response.Status = "301 Moved Permanently"
    Response.AddHeader "Location", "http://www.site.com/"
    Response.End
    %>

Chargement...
Similar Threads - résultats Web adresse Forum Date
Site web disparu dans les résultats de recherche Google. ( baisse du SERP ) Référencement Google 17 Février 2015
Utilisation des résultats google dans des pages web Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Octobre 2010
Site indexé dans l'outils pour webmaster mais disparu des résultats google Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Septembre 2010
Google.be, Le Web et Résultats : Belgique Référencement Google 9 Juin 2010
Résultats web de Google ou page france Référencement Google 11 Mai 2010
[Webmarketing] Quels sont les résultats a suivre autre que le trafic en lui meme ? Débuter en référencement 17 Avril 2009
Des résultats issus de Google blog search dans Google web Référencement Google 19 Décembre 2008
Résultats pages "Web" et pages "France" Référencement Google 6 Novembre 2008
Extrait de code : résultats Code Search dans Web Search Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Juillet 2008
Intégrer les résultats Google à une page web Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Janvier 2007
Résultats Web et par langue nationalisés ? Référencement Google 4 Octobre 2005
Monde à l'envers, meilleurs résultats sur Web que sur France Référencement Google 5 Juillet 2005
Des images dans les résultats de la recherche web Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Mars 2005
difference rrésultats entre "web" et "page fr Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Octobre 2004
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
ergonomie mobile, incohérence des résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2022
Comment apparaître dans le bloc "Rechercher des résultats sur" Techniques avancées de référencement 9 Février 2022
BING : disparition d'un site des résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Janvier 2022