Résumé visites par mois

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Tomybe, 4 Mars 2012.

1. Tomybe
    Tomybe WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je n'ai pas trouvé. Il y a un moyen de faire un résumé sur le tableau de bord du nombre de visites par mois depuis la création du site ou sur les douze derniers mois ? (avec cerise le % d'augmentation au fil du temps?)

2. Ranking Metrics
    Ranking Metrics WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Non, Google Analytics ne permet pas de gérer automatiquement la sélection d'une telle période dès l'accès à son compte.

De plus il ne permet pas d'afficher explicitement le % d'augmentation.

C'est typiquement le genre de demande qui sera satisfait par Excel et un module d'exportation de données GA, ou bien ou outil de reporting en ligne.

Nicolas de Ranking Metrics.

Chargement...
Similar Threads - Résumé visites mois Forum Date
WordPress Résumé de livres et duplicate content, Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juin 2020
La recherche vocale ne se résume pas aux assistants vocaux ! Référencement Google 27 Novembre 2019
Redirection 301 d'articles d'un Blog A (version résumée) vers un Blog B Débuter en référencement 29 Août 2015
resumé dans google Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Novembre 2010
Gros changements dans l'algo. google, vous pourriez me résumer... ? Débuter en référencement 5 Juin 2010
Résumé série et dupplicate content Débuter en référencement 8 Février 2010
Open Site Explorer : résumé du netlinking par LinkScape (SEOmoz) Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Janvier 2010
Rich Snippets et Google : résumé Référencement Google 26 Octobre 2009
Pouvez-vous me résumé la situation du lien payant ? Monétisation d'un site web 21 Octobre 2009
Visites sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Mars 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice