retablir une IP bannie par Google

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Est il possible de récupérer une IP banni par Google, maintenant je reçois tout le temps ce message de la part de google:

"Google
Error

We're sorry...

... but your query looks similar to automated requests from a computer virus or spyware application. To protect our users, we can't process your request right now.

We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, if you suspect that your computer or network has been infected, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your systems are free of viruses and other spurious software.

If you're continually receiving this error, you may be able to resolve the problem by deleting your Google cookie and revisiting Google. For browser-specific instructions, please consult your browser's online support center.

If your entire network is affected, more information is available in the Google Web Search Help Center.

We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google. "
 
WRInaute occasionnel
Re: retablir une IP banni par Google

franceradio a dit:
Bonjour,

Est il possible de récupérer une IP banni par Google, maintenant je reçois tout le temps ce message de la part de google:

"Google
Error

We're sorry...

... but your query looks similar to automated requests from a computer virus or spyware application. To protect our users, we can't process your request right now.

We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, if you suspect that your computer or network has been infected, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your systems are free of viruses and other spurious software.

If you're continually receiving this error, you may be able to resolve the problem by deleting your Google cookie and revisiting Google. For browser-specific instructions, please consult your browser's online support center.

If your entire network is affected, more information is available in the Google Web Search Help Center.

We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google. "

Tu fais de la récupération d'email ?
 
WRInaute accro
Tu as fait un bon scan antivirus sur ton PC et sutout antispy ?
Vérifié, dans le cas d'un routeur , que personne ne se connecte dessus à ton insu?
Et bien sur viré ton cache internet (Google cookie ) .
 
WRInaute occasionnel
non non en fait je ne parle pas de l'ip de mon ordinateur mais l'adresse IP de mon serveur.
J'ai essayé d'automatiser la traduction (en php) d'une page (dans mon site) de Français --> Anglais

Y a pas un moyen ou quelque chose pour dire à google qu'on a arrêté ?

merci
 
WRInaute passionné
C'est sans doute comme pour les logiciels de recherche de positionnement qui n'utilisent pas l'API de google.
Tu as du faire quelque chose qui effectue des requêtes multiples trop fréquentes.

Le blocage disparait tout seul au bout d'un moment. (si tu as une box, il te suffit de la débrancher et de la rebrancher, et tu auras une nouvelle IP)
 
WRInaute occasionnel
sr a dit:
Le blocage disparait tout seul au bout d'un moment. (si tu as une box, il te suffit de la débrancher et de la rebrancher, et tu auras une nouvelle IP)

C'est quoi Box :oops: ? (sachant que j'ai un dédié Linux)

Donc tu penses que le ban est temporaire ?
 
WRInaute passionné
C'est ta connexion qui voit son IP bannie, pas ton hébergement.

Une box, c'est une livebox, une freebox, une neufbox, ou autre, au choix
 
WRInaute occasionnel
sr a dit:
C'est ta connexion qui voit son IP bannie, pas ton hébergement.

Une box, c'est une livebox, une freebox, une neufbox, ou autre, au choix

en fait ce n'est pas ma freebox la cause du ban! Google banni l'ip du serveur ! ma freebox n'existe pas dans cette histoire! je ne pense pas que le redemarrage de ma freebox va corriger le problème, pourquoi pas la freebox d'un autre visiteur :lol:
 
WRInaute passionné
je pensais que tu ne pouvais pas accéder aux services google de chez toi.
C'est ce qui se passe lorsque l'on fait des requêtes automatisées.

Excuse mon incompréhension.

Il en est certainement de même pour ton serveur, mais là, je ne pourrais pas t'aider.
 
WRInaute occasionnel
j'ai entendu parlé que Google accepte les requêtes de masse depuis les site Free.fr et pas du tout de OVH , as tu l'information exacte sur ça ?
 
Discussions similaires
Haut