Retirer un onglet de Page Facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par saluts92, 1 Décembre 2021.

1. saluts92
    saluts92 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    45
    Bonjour,
    J'ai ajouté un onglet sur une page Facebook avec la méthode suivante
    http://www.facebook.com/dialog/pagetab?app_id=xxxxxxxxxxxx&next=MY_URL_APP

cependant il est désromais impossible de supprimer cet onglet via les paramètres de ma page : il n'y a plus l'interrupteur ON/OFF

Comment faire alors pour supprimer cet onglet svp ? je ne trouve aucun méthode de suppression

Chargement...
Similar Threads - Retirer onglet Facebook Forum Date
WordPress Retirer ou modifier la donnée structurée "date" avec Yoast Débuter en référencement 1 Avril 2022
Désavoeu de liens toxiques ou retirer redirection 301 Référencement Google 9 Janvier 2018
Retirer de l'Index Google les sous-dossiers d'un plugin WP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2015
Retirer le .htm d'une adresse URL Rewriting et .htaccess 2 Septembre 2015
Comment se retirer d’un cercle Google+ ? Google+ 6 Juillet 2014
Retirer "Propulsé par . " dans mon footer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2014
Victime de plagia impossible à faire retirer Référencement Google 29 Novembre 2013
Retirer le nom du site sur le titre du ADD AdWords 28 Août 2013
Comment "retirer" un convertisseur ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2013
facebook peut retirer des fans d'une page Débuter en référencement 14 Mars 2013
demander à google de retirer de son index un concurrent utilisant notre nom? Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Février 2013
Faut-il faire retirer les BL de mauvaise qualité? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Décembre 2012
Faire retirer des backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Septembre 2012
Pb de redirection wordpress retirer // URL Rewriting et .htaccess 27 Juillet 2012
Quand retirer ses produits des flux pour les comparateurs e-commerce 22 Décembre 2011
Dois je retirer ce message sur un forum ? Administration d'un site Web 27 Juin 2011
Retirer le captcha de ce code php..? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2011
WordPress Admin Bar : retirer le style superflu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2011
Retirer index.php Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Janvier 2011
Google certain "à 99.9%" de se retirer de Chine Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Mars 2010