Retour arrière du cache google

Nouveau WRInaute
Qui a constaté recemment un retour arriere du cache google

Une page a été indexé le 1 juin, puis le 13 juin, (ce qui est plus long que sont rafraichissement habituel),
puis quelques jours aprés la version en cache est revenu au 1 er juin

Hallucinant (et trop dégouté surtout) !!!

M'enfin bon, ou c'est moi qui hallucine ou d'autres ont constaté se phenomene aussi.


A bon entendeur ... :idea:
 
WRInaute discret
Nan moi aussi j'ai le cas.. Les cash avancent, reculent.. L'indexation suit le mouvement... +50 pages par ci, -30 le jour suivant.. le positionnement fait le yoyo également, et les passages du bot bah c'est pas la joie non plus.. Google a du prendre un coup de chaud :lol:
 
WRInaute occasionnel
Salut !

J'ai des vieilles pages (2005) qui refont régulièrement (et depuis des mois) surface malgré leur suppression effective et leur désindexation avec l'outil de suppression d'url de GG.
..
Surtout pendant les périodes de pleine lune ! :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
J'ai une partie de mon site perso qui avait été complètement désindexé qui est surgie de l'ombre et est revenue en force avec un vieux cache qui date d'il y a presque quatre mois.

Pendant ce temps les bots parcourent mon site et pompe des pages depuis longtemps.

Pourtant ma voyante n'avait pas prévue un tel bouleversement chez google?
 
Nouveau WRInaute
Google est encore bien ancré, mais gaffe quand meme !

j'arrete pas de radoter, mais je trouve que google part completement en live !

Quand il s'agit d'aller chercher une info profondes, de type une infos technique ou un post en profondeur dans un forum c'est toujours le meilleur.

Mais pour ce qui est de trouver un site pertinent dans un contexte regional ca fait un paye que c'est la grosse catastrophe.

Les annuaires qui doivent passer derriere passent devant,
et les grosses centrales passent devant les sites locaux dans tous les cas de figure.

M'enfin bon, ... ou va t'on
 
WRInaute discret
je crois que vous avez la chance, moi après des mois de succès de mon site je trouve un cache qui date du 15 aout 2005 8O
 
Nouveau WRInaute
et le cache arriere, c'est pouir la deco ?

bon ok,

le cache vieux de 2005, ca fait partie des mur avec google.

Ben que doit t'on penser du cache qui fait machine arriere ?
 
Discussions similaires
Haut