retour de 66.102.9.104 et 216.239.53.104 aux anciens BL

WRInaute impliqué
A peu prés, c'est à dire que quand j'ai vu que le premier post était de toi, j'ai compris..
Je n'avais pas regardé ce topic avant., mais avec ce bourricot dans le forum, j'aurais du me méfier.
Je me suis fait avoir par un âne, quoi.
 
WRInaute impliqué
ha les gars zetes galere !!!
Ces 2 Dc ont depuis le PREMIER JOUR de la danse afficher les "desormais" anciens BL!!!!
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
Ooh du calme paysan :lol:

Parce que j'ai une tete de paysan moi????

Tu vois pas que c'est un ouvrier :roll:

J'te jure moi quel ane cet Erazor..... C'est comme si moi j'te disait:
Ooh du calme la vache :lol:
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
Pour ma part je ne parlai pas de BL mais bien d'un classement surréaliste sur des mots clés sur ce data (entre autres ) par exemple http://216.239.53.104/
ce matin ça a l'air revenu a la normale
Pas pour moi :p Ca ne m'etonnes pas, j'ai toujours eu une chance folle :roll: Je suis toujours nulle part... J'espere que Google va pas oublier de reclasser mon site :p

Par contre, comment se fait il qu'en cliquant sur le lien ci dessus et en tapant "couleur" j'obtiens seulement un peu plus de 5.000.000 de résultats alors que sur google normal, il y a 12.000.000 de résultats :?
 
WRInaute impliqué
Bon les gars faut arretter la fumette et les rave parties....

Combien de fois faut il dire que sur goog avoir 2 DC en PERPETUAL MOVEMENT c'est NORMAL.
Allez zou, je retourne a ma sieste :lol:
 
WRInaute passionné
PuraVida a dit:
Bon les gars faut arretter la fumette et les rave parties....

Combien de fois faut il dire que sur goog avoir 2 DC en PERPETUAL MOVEMENT c'est NORMAL.
Allez zou, je retourne a ma sieste :lol:

Ah oui, et qui affiche des BL différents aussi ? ...
 
WRInaute impliqué
Salut,

tonguide a dit:
en effet, elle était pleine, j'ai répondu à ta demande :)

Il doit il y avoir un raté qq part. Rien reçu, or ma boite n'est pleine qu'à 50 % .

En tout cas, merci :D J'ai été voir ton site :D
 
Discussions similaires
Haut