Résolu Retour du WWW Profil sur le Forum et Blog de WRI

Discussion dans 'Le site WebRankInfo' créé par Lionel Belarbi, 5 Septembre 2019.

?

Retour du WWW sur le Blog et Forum

1. OUI

50.0%
  2. NON

0 vote(s)
    0.0%
  3. Pas utile

50.0%
  1. Lionel Belarbi
    Lionel Belarbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    129
    Oui, je sais, le titre est racoleur, mais :

Cette petite récompense servait beaucoup aux utilisateurs : échange, visite, partage, certain on apparemment trouvé du boulot grâce à cette option.

De l'avoir retiré du jour au lendemain, n'a pas arrangé les choses et beaucoup de membres ont déserté WRI

Même en no-follow ce serait excellent de le remettre en place.

Personnellement, le refus de le remettre ne me fera pas partir de WRI, mais je suis assez triste que le forum soit énormément moins actif qu'avant.

Un sujet récurent certes, alors si vous souhaitez le supprimer allez-y, mais plus il y aura de discussion à ce sujet, plus il y aura de chance que le fameux WWW reviennent.

Même chose pour le Blog !

Et je vais même aller plus loin, retour des signatures sur le forum avec une restriction au nombre de caractères et les liens en no-follow pour les membres actifs du forum.

Je donne même pas 3 mois pour que le forum de WRI revienne dans le GAME.

Ok, il y aura des spammeur, beaucoup, mais il y aura aussi beaucoup plus de membre pour signaler voire modérer.

Ça fait 15 ans que je fréquente le forum avec des pseudos différents, j'ai perdu mes mails du a de longues arrêt maladie et cessation d'activité, et je n'ai jamais vu le forum aussi mort.

Et oui, je suis un ancien, et personne ne me reconnaîtra ;) blablabla

En tout cas, merci à WRI et sa communauté d'exister, grâce à vous j'ai trouvé plusieurs emplois (informatique et internet), je vous dois beaucoup.

KOogar apprécie ceci.
  2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    79
    Mot pour mot j'aurais pu écrire la même chose :cool: :rolleyes:

Aussi j'ai gardé contact avec quelques anciens, ils continuent tous dans l'info, mais pas forcement sur le net, pour ca qu'ils ne viennent plus sur wri et les autres par manque de temps, puis Madriano répétait a qui voulais l'entendre depuis 10 ans que ce forum était mort :confused:

3. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    289
    Maintenant que le 'nofollow' ne compte plus, on va pouvoir respammer les forums avec nos sites :)

Je ne trouve pas que ce forum soit mort, mais c'est normal que des gens qui aident pendant des années, sans avoir même souvent de merci, finissent par se lasser.
    "- Pourquoi mon site est mal indexé ??? Aidez-moi
    - Heu, svp, peut-on avoir l'honneur d'avoir l'url de votre site ?
    - Non débrouillez-vous."

Et ne soient pas remplacés par des plus jeunes, qui eux n'ont pas le réflexe forum puisqu'étant la génération réseaux sociaux.

Il y a aussi que l'évolution des algo de Google laissent moins la place à des simples "erreurs" ou conseils à trouver, comme c'est global maintenant on ne peut que renvoyer sur les articles écrits sur le site. Le SEO a changé, en diminuant l'importance du SEO.