retrogradé par GG après plusieurs mois de bons résultats

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comment un site qui était bien positionné sur plusieurs requêtes il y a quelques mois, se retrouvent ils dans les oubliettes? Le site a 15 mois d'existence, son réf a débuté en janvier l'année dernière et après six mois de galère les résultats étaient très positifs. Depuis octobre dernier il a perdu tout son positionnement. J'en conclus qu'il a été sandboxé... Quelqu'un a t'il eu la même expérience et combien de tps ça a duré? merci
 
WRInaute passionné
Quand tu dis avoir perdu son positionnement est ce qu'il a baissé de qques page ou bien est-il passé de la première (ou 2ème) page à la page 100 et + ?

Le passage au bac à sable c'est une énorme chute. Pour la durée c'est très variable de 3mois à plus d'un an pour certains.

En attendant si c'est le cas continue de travailler ton site en lui apportant du contenu.
 
Nouveau WRInaute
benben1973 a dit:
Quand tu dis avoir perdu son positionnement est ce qu'il a baissé de qques page ou bien est-il passé de la première (ou 2ème) page à la page 100 et + ?

en fait on est passé de la première à la ... même pas 10 ième...
J'imagine qu'on n'a aucun moyen de savoir ça durera plutot 3 mois ou 1 an...
 
Nouveau WRInaute
Ok merci.
En plus je me suis rendue compte que lorsque GG affiche mon site, il reprend la descrition de DMOZ et non pas le meta du site.
 
WRInaute passionné
Il faudrait faire un pari sur le recencement des topics concerrnant ce sujet.

Moi je dis environ 120 =)
 
Nouveau WRInaute
mr_go a dit:
Il faudrait faire un pari sur le recencement des topics concerrnant ce sujet.

Moi je dis environ 120 =)

Si ça revient aussi souvent c'est que ça doit en engoisser plus d'un.
Bienchanceux ceux qui ne l'ont jamais subi...
 
WRInaute passionné
C'est normal de stresser surtout si le net est ton unique objet de diffusion. Mais on sait bien que l'unique solution, c'est malheureusement la patience... :/

Edit => et l'ajout de contenu.
 
WRInaute discret
Travailles ton site et ajoute du contenu.
Essaye aussi de faire attention a ton référencement dans d'autres moteurs (même si google est incontournable).

Banji
 
Nouveau WRInaute
Banji a dit:
Travailles ton site et ajoute du contenu.
Essaye aussi de faire attention a ton référencement dans d'autres moteurs (même si google est incontournable).

Banji
Oui c'est vrai mais à priori ce qui marche pour GG est valable pour les autres.
 
Discussions similaires
Haut