Retrouver l'ancienne version d'une page web

WRInaute discret
Suite à une modification sur une page de mon site (sur le title) j'ai constaté que cette page a perdu des places sur Google.

J'aimerais bien rétablir l'ancienne version de cette page pour voir si cela peut inffluer positivement sur le positionnement, mais je n'ai pas gardé de copie de la version initiale.

Il me semble avoir visité il a quelques temps un site qui permet de suivre l'évolution dans le temps d'un site en permettant de retrouver les différentes versions des pages d'un site, ce qui est très intéressant pour tester l'impact d'une modification sur le référencement.

Hélas, je ne retrouve pas l'url de ce site, quelqu'un connait-il ce site (ou un équivalent) ?
 
WRInaute passionné
archive.org .
[edit: ou les versions en cache des divers moteurs si c'est récent]
Il ne prend les modifs qu'une fois tous les 6 mois, guere plus.
Sinon, un title a rétablir, c'est pas le bout du monde a s'en souvenir non?
 
WRInaute discret
Merci pour ton aide, je vais regarder ce site.

Il me semble en effet n'avoir modifié que le titre de la page, mais j'ai un doute... Avec cela j'espère trouver la réponse :wink:
 
WRInaute discret
Ah les débuts de WRI

:D

-http://web.archive.org/web/20020601055512/www.webrankinfo.com/

Je me demande bien si Olivier avait envisagé un tel succès,

Car maintenant on peut vraiment dire que webrankinfo est LE SITE référence du référencement !

Un livre, des tonnes de demandes pour des référencements pros (je suppose :wink: ) , un forum qui marche du tonnerre

Et c’est loin d’être fini :wink:
 
WRInaute discret
Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé ce qu'il me fallait :D

J'avoue qu'au passage j'en ai profité pour regarder les anciennes versions de certains sites connus, c'est étonnant de voir le visage qu'avait Yahoo en 1996 !
 
N
nrambaud
Guest
Webarchive m'a sauvé la mise alors que je devais prouver qu'un contenu illégal avait été mis en ligne… puis retiré!
 
WRInaute discret
peut-on revenir sur de anciens caches google ?

par exemple le dernier cache est le 10 mars
est-ce possible de voir pour le 5 février ?
 
Discussions similaires
Haut