Retrouver mes sitelinks ?

WRInaute occasionnel
bonjour,
pour les personnes concernées, après combien de temps avez-vous retrouvé vos sitelinks (= TrustRank ?) après changements de propriétaire (registrar -> moi), d'hébergeur et de ndd (Free -> OVH avec un .fr) ?
pour info : sur ma première requête principale, mon site (avec nouvelle URL) est passé de la 5e à la 6e place (un hasard ?); sur ma seconde requête principale, mon site (avec la nouvelle URL) est toujours premier mais sans les sitelinks...
par ailleurs, mon site en .fr (ndd réservé il y a longtemps mais avec une simple redirection vers mon site chez Free) a reçu immédiatement le même PR et les mêmes pages liées (commande link) que mon site chez Free.
 
WRInaute accro
tu es peut-etre le premier a changer de nom de domaine en ayant eu des sitelinks sur l'ancien :) je pense que tu servira de testeur...
 
WRInaute occasionnel
:oops:
alors, je vous tiens au courant !
mais attention aux "biais" : mon ndd en .fr a été enregistré il y a longtemps (avec une simple redirection vers mon site chez Free), vient de changer de proprio (registrar -> moi) et - je ne sais par quel miracle - possède d'emblée le même PR (pour le fichier index.html) et les mêmes pages liées (commande link) que mon site chez Free.
bref, il ne s'agit pas d'un changement "chimiquement pur" d'un ancien à un nouveau ndd...
 
WRInaute occasionnel
hypothèse : avec les redirections 301 + le fichier de vérification Google, ce dernier n'a-t-il pas les moyens de voir immédiatement qu'il s'agit du même site ? (l'espoir fait vivre :wink: )
 
WRInaute discret
Après 8-9 mois, google a considéré les liens avec mon ancienne url comme pointant vers la nouvelle mais je n'avais pas pu faire de redirection 301.
 
WRInaute occasionnel
quelques nouvelles : mes sitelinks ne sont bien entendu pas revenus dans un délai si court, mais sur ma requête principale mon site perd des places de jour en jour (si j'en crois -www.classementgoogle.com, je vais bientôt atteindre la 2e page :evil: )...
 
WRInaute occasionnel
pas de 2e page : au contraire, je regagne une place (5 -> 6 -> 7 -> 8 -> 7) ! ...mais toujours pas de sitelinks...
 
WRInaute occasionnel
surprise !
je n'ai toujours pas retrouvé mes liens de site avec google.fr, mais je viens de voir qu'ils apparaissent avec google.be !!!
quelqu'un peut-il me donner une explication ?
vérification : mes liens de site apparaissent bien dans mes outils Google pour sitemestres ! youpi !!!
à quand le retour de mes liens de site avec google.fr ???
 
WRInaute occasionnel
...c'était une question de datacenters sans doute !
ça y est : j'ai retrouvé mes sitelinks, en deux mois donc.
(ce qui fait 10 liens en première page vers mon site :p : 1re position + 8 sitelinks + 2e position)
 
Discussions similaires
Haut