Réunir des sites et garder le PR

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par JeunZ, 16 Juillet 2005.

1. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mon cas est assez simple, jusqu'a il y a 2 ou 3 jours j'avais une dizaine de sites étant tous de PR3 à PR5 (deux PR5), et j'ai en fait réunis tout mes sites en un seul site, très gros bien sur...

Je me retrouve donc avec 10 domaines dont 9 qui me sont maintenant inutiles, mais qui ont un bon référencement, je voudrais donc transmettre leur référencement, leur PR au domaine que j'ai choisit de garder...

Comment faire à votre avis pour que ce soit le mieux? Faire pointer tous les domaines au meme endroit est une mauvaise idée je pense, car ca va faire du duplicate content etc...

Donc est se que je dois faire pointer chaque domaine dans un repertoire différent ou je metterai un htacces avec un redirect permanent vers mon domaine maintenant principal?

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    personnelement, je ferait une redirection 301

3. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    ouai c le plus logique, des redirections 301 et ça va se remettre tranquillement... mais tu vas peut etre perdre du traffic, mais il n'y a pas de meilleures solutions je pense...

4. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci pour les conseils... je vais faire ça...

Chargement...
Similar Threads - Réunir garder Forum Date
Réunir 2 requetes sql (ORDER BY ASC et DESC) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2021
Réunir plusieurs Landing pages en une seule Débuter en référencement 9 Juillet 2020
Dans quelle table réunir les entreprises et associations ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2015
Site pour réunir les pronostics entre amis Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juillet 2014
Réunir 2 requêtes MySql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2013
Réunir 2 requetes en une seule Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mai 2010
Réunir 2 requetes sql en une Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2009
Réunir 2 requetes similaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2009
Réunir 2 requetes en une seule Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2009
Réunir 8 requetes sql en une seule Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Novembre 2008
Réunir plusieurs flux rss en un seul Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2006
réunir 2 colonne en 1 sur tableur? Le café de WebRankInfo 3 Janvier 2006
fusionner plusieurs pages ou garder distinctement ? Rédaction web et référencement 23 Juin 2022
Eliminer le profil mais garder une page (Facebook et LinkedIn) Facebook 2 Décembre 2021
Garder référencement nouveau site Référencement Google 9 Février 2021
refaire mon site html en PHP et garder un bon référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2020
Supprimer le sitemap HTML et garder le XML Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Avril 2020
garder le format ou ratio d'une vidéo et la mettre en format carré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2019
Résolu URL Rewriting : Garder l'adresse non transformée dans le navigateur URL Rewriting et .htaccess 2 Décembre 2018
Garder ou changer mes NDD - Influence sur le referencement Noms de domaine et référencement 12 Mai 2016