Réutiliser le code source d'un de ses sites est-il DUPLICATE?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par HYPERTHAL, 12 Juillet 2011.

1. HYPERTHAL
    HYPERTHAL WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je me pose cette question. Si la duplication de contenue est pénalisée par Google, qu'en est-il réellement du code source d'un site?
    Si un site a exactement la même structure Html (excepté le contenu, les balises) qu'un autre site, ou qu'il en partage 75%, est-il considéré comme duplicate? Est-il pénalisé? Et concernant le feuille de style?
    J'imagine que la récupération du code d'un site doit-être chose courante sur le web?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

2. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Si le code source était analysé et considéré comme DC, toutes les solutions "blog" et "forum" seraient pénalisés... Wordpress, PHPBB et autres... bref, une immense partie du web !

Ce n'est donc pas le cas...

Chargement...
Similar Threads - Réutiliser code source Forum Date
11 techniques avancées pour réutiliser un vieux contenu Référencement Google 12 Janvier 2017
Réutiliser une ancienne URL ou démarrer avec une nouvelle ? Débuter en référencement 13 Février 2013
convertir une simple fonction pour réutiliser avec Smarty Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2008
Réutiliser un NDD ayant eu une redirection permanante Débuter en référencement 29 Juin 2008
Réutiliser un ancien nom de domaine aujourdh'ui disparu Débuter en référencement 30 Décembre 2006
[PHP/MYSQL] incrementation auto > reutiliser un id effacé Administration d'un site Web 30 Mars 2005
comment coder un automatisme pour le volume du téléphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2022
PHP v8.2 fonction utf8_decode déprécié Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2022
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Septembre 2022
Correction code 301 Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Juillet 2022
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Outil de test de code HTTP en masse (sitemap ou liste d'URL) Référencement Google 19 Mai 2022
Paramètres urls & urlrewriting => alphabétiques ou codés ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2022
Quel code simulation grid sous IE ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2021
mon code ne fonctionne pas pour masquer les .php URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
La balise "title" n' apparait pas de la même façon que dans le code source. Débuter en référencement 1 Juin 2021
WordPress réécriture d'URL domaine.TLD/COUNTRYCODE/ vers domaine.ccTLD URL Rewriting et .htaccess 9 Mai 2021
Protection de site web : quel code ajouter dans htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2021
WordPress code Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2021
SEO pour page encodée en ANSI avec charset iso 8859-1 Référencement Google 15 Octobre 2020