AdSense : revenus définitifs et revenus estimés

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Le mois dernier j'avais 28 euros de différence entre les revenus définitifs par rapport aux revenus estimés ce mois ci il m'affiche la valeur du prochain paiement avec une différence de 58 euros... ça devient trop abusé et ce n'est plus légèrement inférieurs comme indiqué.. Il parait qu'à chaque fois il y a une évolution de gains Google essai d’amortir celà.
Mais où va tout cet argent retiré des comptes des éditeurs?
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
HyperCyber a dit:
Mais où va tout cet argent retiré des comptes des éditeurs?
aux annonceurs, pour rembourser les clics incorrects
J'ai un compte annonceur aussi et j'ai des campagnes en rotation en continue, tu peux me dire où je peux voir ce remboursement après plus d'un mois du lancement de chaque campagne ?
ça représente quoi des clics incorrects? Quelqu'un qui clique sur une annonce puis ira dire à Google désolé j'ai cliqué sans vouloir le faire ?
 
WRInaute accro
HyperCyber a dit:
ça représente quoi des clics incorrects? Quelqu'un qui clique sur une annonce puis ira dire à Google désolé j'ai cliqué sans vouloir le faire ?
google a des algo qui permettent de calculer si un clic peut être correct ou non, mais ça peut aussi être un annonceur qui trouve que trop de clics viennent de la même ip ou bien que, malgré son filtrage des clics proviennent de régions filtrées
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
google a des algo qui permettent de calculer si un clic peut être correct ou non
Cet algo sait bien qu'il s'agit d'un clic correct ou non mais il le comptabilise quand même? C'est drôle de bassesse...
Leonick a dit:
mais ça peut aussi être un annonceur qui trouve que trop de clics viennent de la même ip ou bien que
Tu peux me dire où je peux trouver les IP des cliques en tant qu'annonceur sur Google Adwords même si t'as zappé ma précédente demande
Leonick a dit:
malgré son filtrage des clics proviennent de régions filtrées
Ce n'est pas mon problème si Google est aussi con en distribuant les annonces dans des régions différentes sélectionnées par l'annonceur.
 
WRInaute accro
HyperCyber a dit:
Leonick a dit:
mais ça peut aussi être un annonceur qui trouve que trop de clics viennent de la même ip ou bien que
Tu peux me dire où je peux trouver les IP des cliques en tant qu'annonceur sur Google Adwords même si t'as zappé ma précédente demande
dans les logs de ton site, vu que les visiteurs vont de adword ton site. Si tu vois 4 clics qui viennent de la même ip, tu vas contacter gg pour te faire rembourser de 3, voire 4 clics
HyperCyber a dit:
Leonick a dit:
malgré son filtrage des clics proviennent de régions filtrées
Ce n'est pas mon problème si Google est aussi con en distribuant les annonces dans des régions différentes sélectionnées par l'annonceur.
en fait, gg ne te paie pas toi, il te reverse 66% du prix payé par l'annonceur. Si l'annonceur filtre ses annonces que pour afficher en ile de France et qu'il a des clics qui viennent en dehors de cette région, il va demander à gg de se faire rembourser et donc tes clics étant remboursé à l'annonceur, ils vaudront donc 0 € et toi tu toucheras 66% de 0 :mrgreen:
HyperCyber a dit:
J'ai un compte annonceur aussi et j'ai des campagnes en rotation en continue, tu peux me dire où je peux voir ce remboursement après plus d'un mois du lancement de chaque campagne ?
ça se fait en demande auprès du commercial de gg adword
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
dans les logs de ton site, vu que les visiteurs vont de adword ton site. Si tu vois 4 clics qui viennent de la même ip, tu vas contacter gg pour te faire rembourser de 3, voire 4 clics
Je croix savoir qu'il y a un système informatique dernière ce Google Adwords.. Il peut tout simplement ne pas comptabiliser les clics provenant de la même IP pour attendre que les webmasters des sites se casse la gueule dans les logs..
Leonick a dit:
en fait, gg ne te paie pas toi, il te reverse 66% du prix payé par l'annonceur. Si l'annonceur filtre ses annonces que pour afficher en ile de France et qu'il a des clics qui viennent en dehors de cette région, il va demander à gg de se faire rembourser et donc tes clics étant remboursé à l'annonceur, ils vaudront donc 0 € et toi tu toucheras 66% de 0 :mrgreen:
Oui mais pourquoi gg s'amuse à afficher les annonces en dehors des régions sélectionnés ?
 
Discussions similaires
Haut