Rewriting et .htaccess = Erreur 404

WRInaute discret
oui mai je peux pas t'aider je n'ai pas d'idée sauf as-tu bien mis le .htaccess à la racine de ton forum et pas à la base de ton site.
Et as tu rajoutais d'autres régles qui pourraient provoquer cette erreur si oui essaye sans ces régles.

Nico
 
WRInaute discret
oui mai je peux pas t'aider je n'ai pas d'idée sauf as-tu bien mis le .htaccess à la racine de ton forum et pas à la base de ton site.
Oui j'ai bien installé le .htacess à la racine du forum et je pense bien avoir fait la procédure de la bonne façon... :?

Et as tu rajoutais d'autres régles qui pourraient provoquer cette erreur si oui essaye sans ces régles.
Tu veux dire quoi par regles? Ou sont ces règles dans le .htaccess ou dans le fichier page_header.php??
 
WRInaute discret
Je vais donner + de détails:

Dabord pour le SID, ca fonctionne très bien. Le problème c est le URL Rewriting ou le .htaccess

Voici le code (.htaccess) que j'ai installé à la racine de mon forum:

Code:
RewriteEngine On 
RewriteRule ^forums.* index.php 
RewriteRule ^mforum([0-9]*).* viewforum.php?f=$1&mark=topics 
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).* viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3 
RewriteRule ^forum([0-9]*).* viewforum.php?f=$1 
RewriteRule ^ptopic([0-9]*).* viewtopic.php?t=$1&view=previous 
RewriteRule ^ntopic([0-9]*).* viewtopic.php?t=$1&view=next 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)-([0-9]*).* viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*).* viewtopic.php?t=$1&start=$2 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).* viewtopic.php?t=$1 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).html viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&highlight=$5 
RewriteRule ^sutra([0-9]*).* viewtopic.php?p=$1

Pour la page page_header.php et page_tail.php j'ai suivi cette manip.

Le probème est que quand je clic sur les liens, le changement est bien la dans l'url (Exemple: forum3.php) mais quand je clic dessus j'arrive sur une page 404, vous pensez que mon problème vient de mon .htaccess?

PS Mon hebergeur autorise les .htaccess.
 
Discussions similaires
Haut