Rewriting ne marche pas

WRInaute discret
Bonjour à tous

j'essaie de faire du rewrting, je fais un essai mais ça ne marche, je suis chez power hebregement et le rewriting est ok, ça marche pour mon forum phpbb.

j'ai fait un htaccess que l'ai mis dans le repertoire /essai_logi/ avec dedans :

Code:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^categories-([0-9]+)\.html$ /essai_logi/categories.php?id_ss_cat=$1&tri=$2&sens=$3 [L]

Je n'ai pas de message d'erreur mais ça ne fait rien du tout, j'ai oublié quelque chose ?

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse Seraph


J'ai fait mais ça ne marche pas non plus :?

J'avoue que je ne comprend pas pourquoi ?

j'ai rajouté une autre ligne encore plus simple :
Code:
RewriteRule ^liste_categories-([0-9]+)\.html$ /essai_logi/liste_categories.php?cat=$1 [L]

Marche pas non plus.


Merci
 
WRInaute impliqué
essaye ca :
Code:
RewriteRule ^liste_categories-([0-9]+)\.html$ http://www.tonsite.com/essai_logi/liste_categories.php?cat=$1 [L]
 
WRInaute accro
Si tu met le fichier .htaccess dans ton repertoire essai_logi/ alors la syntaxe sera:
Code:
RewriteRule ^liste_categories-([0-9]+)\.html$ /liste_categories.php?cat=$1 [L]



Si tu mets ton fichier .htaccess à la racine, la syntaxe sera:
Code:
RewriteRule ^ essai_logi/liste_categories-([0-9]+)\.html$  /essai_logi/liste_categories.php?cat=$1 [L]
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.

Doit y avoir un truc, j'ai essayé les 3 codes que vous m'avez passé et les 2 premiers ils ne se passent rien et pour:

Code:
RewriteRule ^ essai_logi/liste_categories-([0-9]+)\.html$  /essai_logi/liste_categories.php?cat=$1 [L]

j'ai un message d'erreur interne.

Un truc de fou !
 
Discussions similaires
Haut