Rewriting sans dossier : néfaste pour le référencement ?

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par sunnmagic, 1 Juin 2007.

1. sunnmagic
    sunnmagic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un site avec plusieurs dizaines de milliers de pages. D'après ce que j'ai pu lire, afin d'éviter de produire des urls trop "profondes", il est préférable d'utiliser des urls du type suivant :
    Code:
    http://www.domaine.com/dossier1-dossier2-page1.html
    plutot que :
    Code:
    http://www.domaine.com/dossier1/dossier2/page1.html

Serait-il pénalisant d'utiliser uniquement des urls du premier type pour toutes les pages d'un site, plutot que de les structurer par dossier ?

2. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je sais pas mais on a eu un cas original y'a quelques jours, le gars a placé une quinzaine de mots clefs dans chacune de ses urls, apparemment ça lui a pas trop réussi.

3. sunnmagic
    sunnmagic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pas d'autres avis ??

:D

Chargement...
Similar Threads - Rewriting dossier néfaste Forum Date
Architecture MVC, URL rewriting et dossiers virtuels URL Rewriting et .htaccess 31 Mai 2016
Forcer l'utilisation de l'urlrewriting même si le dossier existe URL Rewriting et .htaccess 20 Mai 2014
Hériter l'url rewriting d'un dossier à ses sous dossiers URL Rewriting et .htaccess 5 Novembre 2012
rewriting de sous dossiers besoin d'aide URL Rewriting et .htaccess 21 Mars 2012
Pb URL rewriting avec les sous-dossiers URL Rewriting et .htaccess 29 Décembre 2011
rewriting d'url > masquer dossiers dans l'url = casse tete :( URL Rewriting et .htaccess 28 Novembre 2011
URL Rewriting - Effet dossier URL Rewriting et .htaccess 23 Mars 2011
Problème dossier photo protégé + URLRewriting + ErrorDocument URL Rewriting et .htaccess 31 Octobre 2010
URL Rewriting dossier virtuel (EN-FR) URL Rewriting et .htaccess 6 Juin 2010
Url rewriting dossier parent URL Rewriting et .htaccess 1 Juin 2010
URL rewriting sur sous-dossiers... URL Rewriting et .htaccess 3 Avril 2010
Rewriting et pseudos dossiers URL Rewriting et .htaccess 2 Mars 2010
url rewriting: modification d'un dossier dans une url + l'extension URL Rewriting et .htaccess 31 Janvier 2010
URL Rewriting et sous-dossier URL Rewriting et .htaccess 26 Novembre 2009
Problème d'URL rewriting en dossier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2009
Url rewriting impossible sur dossier OsCommerce.... URL Rewriting et .htaccess 23 Juin 2009
Problème URL Rewriting complexe avec les dossiers rééls et les autres chemins [Résolu] URL Rewriting et .htaccess 16 Juin 2009
URL Rewriting : dossier virtuel Débuter en référencement 13 Avril 2009
Url rewriting à travers des dossiers URL Rewriting et .htaccess 20 Novembre 2008
Rewriting - Dossier"/" URL Rewriting et .htaccess 7 Juin 2008