RGPD : compatibilité avec script de conversion GG adwords

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par saluts92, 23 Mai 2018.

1. saluts92
    saluts92 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour,

Je ne trouve pas d'information (contrairement à GG Analytics) concernant la compatibilité du script de conversion GG Adwords www.googleadservices.com/pagead/conversion.js avec le RGPD

Avez-vous des infos la dessus ? Est ce Ok ? ou faut il mettre qqe chose en place (du type paramètre anonymizeIp, ..) ?

D'avance merci

2. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    8
  3. saluts92
    saluts92 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    22
    merci mais ma question porte sur GG Adwords et son script de conversion et non sur GG Analytics

Chargement...
Similar Threads - RGPD compatibilité script Forum Date
Questionnaire RGPD Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Juillet 2019
RGPD et Google Analytics : comment faire ? Google Analytics 8 Juillet 2019
Cookies et RGPD : mettre en place le script tarteauciron.js Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2019
Créateur de site, qui rédige les mentions RGPD ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Décembre 2018
tarteaucitron et analytics pour conformité RGPD Google Analytics 18 Décembre 2018
Conformité RGPD : sous-domaines et cookies pour espace authentifié Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Novembre 2018
Klik&Pay : correct pour Darmanin et le RGPD ? e-commerce 24 Octobre 2018
RGPD : 1ers contrôles de la CNIL Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Juillet 2018
Faire bannir vos concurrents non conformes RGPD d'Adsense AdSense 6 Juillet 2018
RGPD : Email marketing, sans marketing ???? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Juin 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice