RGPD : faire supprimer par Facebook l'ensemble de mes informations

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par Fara13, 2 Novembre 2020.

1. Fara13
    Fara13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je suis désolé de venir écrire ici mais je ne sais plus trop à qui m'adresser.

Je souhaiterai faire supprimer par Facebook l'ensemble de mes informations (posts, commentaires mais également messages privés via messenger).

Savez vous si la suppression de compte répond à cette exigeance ? S'ils doivent le faire dans le cadre du RGPD ?

Je ne sais plus à qui m'adresser (pas moyen d'avoir de retour de FB & de la CNIL)

Merci d'avance,

Fara

Chargement...
Similar Threads - RGPD supprimer Facebook Forum Date
RGPD, poids des responsabilités Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Décembre 2020
[RGPD] Temps de conservation - Centre de formation Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Mai 2020
RGPD et conséquences des titres émis à compter de 2020 Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Janvier 2020
Responsabilité et RGPD Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Décembre 2019
Questionnaire RGPD Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Juillet 2019
RGPD et Google Analytics : comment faire ? Google Analytics 8 Juillet 2019
Cookies et RGPD : mettre en place le script tarteauciron.js Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2019
Créateur de site, qui rédige les mentions RGPD ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Décembre 2018
tarteaucitron et analytics pour conformité RGPD Google Analytics 18 Décembre 2018
Conformité RGPD : sous-domaines et cookies pour espace authentifié Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Novembre 2018