Risque changement de serveur mutualisé -> dédié ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par pierre_jean, 31 Juillet 2006.

1. pierre_jean
    pierre_jean WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis chez Sivit sur un serveur mutualisé, je vais passé sur un serveur dédié ... la question que je me pose c'est : il y a t-il une quelconque incidence sur le référencement en changement de serveur du même hébergeur ? je pense que non mais dans le doute je reviens vers vous :wink:

merci et bonne fin de journée

++

2. efz
    efz WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    La réponse est non ;)

3. pierre_jean
    pierre_jean WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    quelle surprise !

plus sérieusement merci de cette confirmation :wink:

4. cprail
    cprail WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    À part l'adresse IP du serveur, si tu ne changes pas de domaine c'est complètement transparent pour les moteurs de recherche.

Chargement...
Similar Threads - Risque changement serveur Forum Date
Changement de serveur risqué ? Référencement Google 27 Décembre 2002
Changement de présentation d'un site, quel risque pour le référencement? Référencement Google 27 Avril 2014
Changement d'hébergeur les risques... Débuter en référencement 9 Juin 2011
Quelle risque si changement de thématique d'un site? Débuter en référencement 28 Avril 2009
Changement d'hébergeur mais même NDD : risque ? Référencement Google 9 Novembre 2008
Changement de plan chez OVH, risque pour le référencement? Débuter en référencement 26 Février 2007
Nom de domaine atypique : un Risque? Débuter en référencement 7 Octobre 2021
Publier dans SlideShare : risque de duplicate content ? Référencement Google 14 Juillet 2021
URL canonique pour un contenu traduit, risque de duplicate ? Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Janvier 2021
Supprimer un site pour créer une copie = risque de "duplicate" ? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Mars 2020
J'ai reçu + de 300 liens du site lemag.igraal.com, est-ce que je risque une pénalité ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Novembre 2019
Faut-il payer pour du backlink ? Risqué ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Octobre 2019
URL en .fr et .com, avec ou sans www. : risque de duplicate content ? Référencement Google 13 Mars 2019
Risque en modifiant les onglets du menu ? Référencement Google 31 Décembre 2018
Annuaire et risque SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Octobre 2018
Quel risque de déréférencement en passant à https ? Débuter en référencement 17 Septembre 2018
Modification d'arbo, risques Référencement Google 10 Juillet 2018
sans risquer d'étre taxer de sites miroirs? Débuter en référencement 12 Juin 2018
Mise a jour de site et risque de perte de référencement Débuter en référencement 17 Janvier 2018
J'ai un site en .FR mais je ne suis pas propriétaire du .COM: Quels risques? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Septembre 2017