robot d'indexation sous sql server

WRInaute discret
bonjour,
je suis en train de concevoir un robot d'indexation, il tourne et indexe bien les pages seulement ayant un serveur avec sql server (uniquement pour ça), je me demande combien d'enregistrement je peux effectuer
j'ai entendu dire qu'a partir de 100 000 enregistrement sql avait atteint le plafont

ma question est donc combien de page puis-je indexer dans un table, voir meme si je fais plusieur table
 
WRInaute impliqué
Je ne sais pas si y'a une limite physique dans MS SQL Server.
Logiquement si tu utilise bien les index et que tu as une machine bien architecturée, y'a moyen d'avoir de bonnes perfs même avec beaucoup d'enregistrements.
Au fait, le robot, c'est un robot qui indexe les pages sur le net ? Ou bien c'est pour un intranet ?

Only for fun ?
 
WRInaute accro
tu veu concurrencer google? :lol:

si tu veu te lancer dans ce genre de projet il te faudrai au minimum un bon dédié avec une bonne bande passante
 
WRInaute discret
c'est le cas, j'ai une bonne bande passante, serveur dernier cri que pour ça, mais la question reste à savoir si "c'est valable"? avec ce type de base de donnée et bien sur les enregistrements
 
WRInaute impliqué
Je ne sais, mais pour ce genre de trucs je pense qu'il faut se tourner vers quelque chose de bien plus gros comme Oracle.

MS SQL Server est fait pour les moyenne et grande entreprises.
 
WRInaute impliqué
Les SGBD, ce n'est pas vraiment fait pour ce genre de chose. Un SGBD est efficace lors d'une recherche déterministe ( les champs sont connus ), ici il n'y a pas de champs.

Sinon Google vend des Google Appliance qui sont faites pour cela.
 
Discussions similaires
Haut