Robots.txt et réindexation de site

WRInaute passionné
Bonjour,

Voila , je voudrais savoir une petite chose.

Quand on force une déindexation avec un robots.txt
Que cette désindexation s'éffectue
Qu on enléve le fichier robots.txt

est ce qu'il est possible que le site soit réindexé ??
sous combien de temps, en admettant que google vennait tous les 2 jours sur le site quand il était en ligne.
 
WRInaute impliqué
Salut Mumuri :wink: ,
Pas facile de te donner une réponse précise, :? ,
Je te conseillerai de re-soumettre ton URL à google et essaies d'avoir des liens sur des sites qu'il visite souvent, bref signale lui à mon avis un regain d'activité sur ton site,

@+ bon courage :wink:
 
WRInaute accro
C'est la procédure que je suis avec Slurp sur Yahoo.

Un robots.txt excluant Slurp depuis hier (21 avril), il est passé 3 fois depuis et toujours pas désindexé.

Si tu as le temps d'attendre suit mon topic sur "yahho slurp et mon robots txt"

On verra bien en combien de temps se passe la désindexation puis la re-indexation.
 
WRInaute passionné
en fait j'ai du faire désindexé mon site, pour éviter d'avoir des problémes avec un prof .Quand on cherchait son nom sur google, on tombé en 4 ieme ou 5 ieme sur mon site, ou il y avait un article le désignant comme pire prof de l'école, comme un éleve avait déja eu un procés diffamation de la part de ce méme prof pour des raisons similaire, j'ai préféré tout viré de google.

Le probléme c'est que j'aimerai refaire indexé mon site maintenant.
Voila ;).

Pour les resoumissions d'URL j'avais essayé (en mettant méme un explication dans la case associé pour expliquer mon probléme) mais ca n' a pas marché.

merci quand méme, je pense que je vais prendre un autre compte free et remettre mon site dessus.
 
Nouveau WRInaute
Apparement, il faut attendre 90 jours avant la prochaine réindexation.

cette solution (avec soumission via notre système automatique de suppression d'URL -- voir ci-dessus) entraîne la suppression temporaire (90 jours) du site ou des dossiers considérés. Si vous conservez le fichier robots.txt au niveau des fichiers, vous devez réexécuter le système automatique de suppression d'URL tous les 90 jours.

J'ai moi aussi du desindexer mon site de google (opération faites hier), me reste plus qu'à attendre 90 jours.

Pourtant, j'ai remarqué un point interessant, un googlebot passe toutes les 7 heures sur mon site depuis la désindexation... Donc peut être que ca contredit ce que je dis et que je me suis trompé 8O
 
WRInaute discret
ps: fait attention avec l'ecole et internet.

L'année passé dans ma classe, sur 15 eleve, ca à fait 60jours de renvoi

Le truc est de ne pas faire de pub et masquer le nom du prof mais de facon à ce que tous le monde sache qui il est et quand lui ne le sache pas
 
Nouveau WRInaute
arf :(

non c'est pas un site commercial mais 10% de nos visites venaient de google quand même :/

quand je pense que j'ai fais ça pour qu'on soit mieux réindéxé c'est la misère maintenant... il va falloir attendre des mois et des mois
 
WRInaute accro
Mumuri a dit:
je confirme
https://www.google.fr/search?client=fire ... che+Google

j'aurai du etre réindexer au 21 juin ;)

c'est mort
Bonjour Mumuri,

Où veux-tu en venir ?

Actuellement, tu as une redirection 301 de mumuri.free.fr vers topflood.free.fr et cette dernière adresse est bien connue de Google. C'est parfaitement normal. C'est normal aussi que, dans ces conditions, Google ignore ton autre adresse. C'est exactement ce que demande une redirection 301.

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
il y avais d'autres liens indexés que l'adresse principale, ces liens n'ont pas été réindexés.

De plus, méme aprés la date limite de réindexation, le premier site n'était pas réindexé (je n'avais pas mis de redirection quelque quel soit). J'ai profité de ce petit probléme pour changer de nom de domaine, voila.

salut
 
Discussions similaires
Haut