Rotation de bannière avec Openads

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par jm44, 7 Novembre 2007.

1. jm44
    jm44 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'utilise Openads pour mes bannières. Un client me demande une rotation toutes les 15 secondes de plusieurs bannières. Openads ne proposant pas de réglages de rotation et ne voulant pas utiliser de rafraichissement via une iframe, je suis à la recherche d'une solution.

Merci de votre aide

2. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    Les codes d'invocation d'une zone au format iframe peuvent être paramétrés pour être rafraichis selon la fréquenc que tu souhaites.
    L'iframe est géré par Open ads, pas par toi. Si malgré cela tu ne veux pas de cette solution, reste à vérifier si les autres formats de codes d'invocation peuvent être paramétrés pour être rafraichis...

3. jm44
    jm44 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    De quelle version parles-tu ?

4. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    J'ai cette option sur une version qui doit dater de 2006 je crois.

Chargement...
Similar Threads - Rotation bannière Openads Forum Date
Script php rotation de bannière ordonné Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2016
Gestion rotation banniere avec Php include ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2010
Rotation de bannière Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2007
rotation de bannières Administration d'un site Web 29 Mars 2006
Question concernant un script de rotation de bannière Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2006
Script rotation de bannieres Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Novembre 2005
Script de rotation de bannières Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2005
Script rotation de bannière HTML !! Help Me Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Septembre 2005
script rotation de site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2014
Rotation (yoyo) des classements sur la première page de recherche Google ? Référencement Google 23 Mars 2012
Rotation des Annonces AdWords 9 Mars 2010
Rotation automatique aléatoire d'une page en html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mars 2010
rotation aleatoire de fichier texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2009
Pénalité Google avec pubs en rotation sur un adserver php ? Administration d'un site Web 14 Août 2008
Rotation d'articles : quelle influence sur le référencement Référencement Google 22 Mai 2008
Slideshow en flash pour rotations de titres d'actu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2007
Rotation d'url pour un meilleur référencement Référencement Google 6 Juillet 2007
numérotation d'image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2007
Celeonet primo et rotation des fichiers de journalisation Administration d'un site Web 5 Décembre 2006
Question concernant un script d'affichage de rotation de ban Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2006