Rotation de bannière

WRInaute discret
Bonjour,

On me demande une rotation de bannière (gif, jpeg ou flash) sur une newsletter. J'ai testé :
- Openads (dernière version) : la rotation fonctione, mais pas les liens (problème reconnu de coockie)
- JavaScript (marche pas)
- Iframe (marche pas)
- Flash (marche pas)

Avez-vous des idées ?

Merci de votre aide
 
WRInaute discret
Je vais poser ma question autrement.
Quel code peut-on mettre pour être vu via l'Email à part l'html ?
 
WRInaute accro
sur une newsletter (déjà la plupart du temps avec les images bloquéees), mettre plusieurs images qui tournent pour renvoyer vers des liens différents ? quelqu'un chez vous à réfléchis vraiment à l'utilité ?

tu n'auras aucune solution qui fonctionne 100% du temps. vous ne pouvez pas alterner les bannieres différemment ? (selon les jours par exemple)
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
sur une newsletter (déjà la plupart du temps avec les images bloquéees), mettre plusieurs images qui tournent pour renvoyer vers des liens différents ? quelqu'un chez vous à réfléchis vraiment à l'utilité ?
C'est la pub qui décide...

e-kiwi a dit:
tu n'auras aucune solution qui fonctionne 100% du temps. vous ne pouvez pas alterner les bannieres différemment ? (selon les jours par exemple)
Je fais des envois 2 fois par mois de 2000 newsletters, je ne veux pas un truc trop compliqué à gérer non plus. Quand tu dis "auras aucune solution qui fonctionne 100% du temps", tu pense à quelque chose en particulier ?
 
Discussions similaires
Haut