Rubrique plan de site et sitemap

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis une petite nouvelle alors excusez moi si je pose une question idiote ( je ne suis pas blonde)!
Quand on voit sur certain site une rubrique plan de site ca veut il dire qu'ils ont un fichier sitemap ?
Est-ce qu' avoir un plan de site est vraiment important pour faciliter l'indexation d'un maximum de page de mon site sur google? Je n'ai que très peu de temps donc j'aimerai aller à l'essentiel pour referencer au mieux mon site !!
Merci de vos réponses!!
 
WRInaute accro
>> Quand on voit sur certain site une rubrique plan de site ca veut il dire qu'ils ont un fichier sitemap

non. les deux choses sont différentes. un plan de site sur un site permet aux moteurs/visiteurs d'accèder rapidement à n'importe quele page du site. c'est assez utile pour le référencement. un plan de site bien fait sur son site = sitemap inutile
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
>> Quand on voit sur certain site une rubrique plan de site ca veut il dire qu'ils ont un fichier sitemap

non. les deux choses sont différentes. un plan de site sur un site permet aux moteurs/visiteurs d'accèder rapidement à n'importe quele page du site. c'est assez utile pour le référencement. un plan de site bien fait sur son site = sitemap inutile

Merci pour cette réponse, ça éclairci un peu toutes ces infos qui s'entrechoquent dans ma tête et me redirige vers l'essenttiel!!
 
Discussions similaires
Haut