Sacré Google ! ou mes déboires avec Googlebot :-(

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Suite à la dernière Google Dance, la dénomée Jagger (non terminée je sais...) j'ai écris un article sur mon site pour tenir au courant mes partenaires, visiteurs et annonceurs de ce qu'il m'arrive.

Cette petite synthèse résume en quelques lignes les erreurs que l'on peut commettre en matière de référencement, même lorsqu'on est du métier :-(

Sacré Google !
Vous l'utilisez tous, vous pouvez donc comprendre l'importance qu'a Google pour la vie d'un site. Il draine la majorité du traffic à lui tout seul. On peut donc en déduire qu'il est à l'origine des principaux revenus générés sur bon nombre de sites commerciaux. Il est d'ailleurs la seule de source de revenus conséquent pour beaucoup de webmasters. On l'en remercie d'ailleurs ;-)...
]Lire la suite de l'article

Bonne lecture à tous

Edit zecat : Un seul lien c'est peut être suffisant. J'ai oté celui en "trop" :wink:
 
WRInaute accro
Lecture interessante.

--> pas sur toutefois que la population visitant ton site soit arrivée au bout et qu'elle n'ait pas décrochée apres deux spamindexing, une page satellite, une farmlink et un rewriting :)

--> Attention à la fin "Ne me sanctionné pas ..." ... Za zerait bien mieux avec un "Z" :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci Zecat de ta lecture et de la correction des fautes, y'en avait d'autres d'ailleurs, j'ai écris ça à l'arrache cette nuit ;-)

Je me doute que tous mes visiteurs vont trouver ça un peu lourd, mais je dois rassurer mes partenaires et annonceurs. Puis y'a pas mal de webmaster qui viennent inscrire leurs sites sur l'annuaire, si cela peut les alerter sur les dangers du référencement ce sera toujours ça.
 
Discussions similaires
Haut