S'agit-il d'une nouvelle technique de référencement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis régulièrement le site (dénonciation supprimée par WRI). Et là, en faisant une simple commande site: je tombe sur ça :

(dénonciation supprimée par WRI)

Je ne comprends pas le but de la manoeuvre, répéter ainsi les mêmes pages dans différents dossier au nom d'éditeurs ou de constructeur informatique apporte t-il quelque chose ?

Pourquoi le duplicate content n'est-il pas sanctionné ici ? Sur le mot clé (xxx) à 32 000 000 de requête ce site est quand même premier ? ? ?

Merci pour vos avis éclairés ;-)
 
WRInaute passionné
mackloug a dit:
JPourquoi le duplicate content n'est-il pas sanctionné ici ? Sur le mot clé (xxx) à 32 000 000 de requête ce site est quand même premier ? ? ?

Merci pour vos avis éclairés ;-)
Rien a voir...
Le duplicate n'est pas une sanction pour le site, mais pour les pages dupliquée.
Le site peut apparaitre 1er sur une requête, ça n'a aucun rapport.
Les autres pages, elles seront dans les profondeur de l'indexe.

Maintenant, je pense qu'un bon spam repport et zou, plus de pages du tout...
Mais, le proprio du site est-il au courant de la manoeuvre faite par la société qui réalise le site ;-)

Hop, un petit mail, est y a plus qu'à attendre...

(propos diffamatoires supprimés par WRI)
 
WRInaute occasionnel
Ok, merci.

En même temps, je ne lui souhaite aucun mal, il s'agit d'un site institutionnel bien utile (xxx). J'espère un jour pouvoir passer devant, mais là, je dois avouer être bien surpris de ce que je découvre…

Je vais essayer de leur téléphoner lundi pour essayer de comprendre…

Merci encore
 
WRInaute occasionnel
Pas besoin de reporter il va se faire poutrer automatiquement, ce cas est déjà prévu dans l'algo
 
WRInaute passionné
Røi a dit:
Pas besoin de reporter il va se faire poutrer automatiquement, ce cas est déjà prévu dans l'algo
C'est bien pour cela que j'ai envoyé un mail.
Si la société fait des conneries pour assurer leur pseudo garantie de positionnement, c'est le site qui plonge pour de bon. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Koxin-L a dit:
C'est bien pour cela que j'ai envoyé un mail.
Si la société fait des conneries pour assurer leur pseudo garantie de positionnement, c'est le site qui plonge pour de bon. :wink:

Est-ce que je comprends que tu as envoyé un mail à (xxx) pour parler de ce problème ?
 
WRInaute passionné
Oui, c'est le texte cité dans mon 1er poste ;-)

Je préviens toujours les sites intéressants lorsque ceux-ci font appel à une société pour réaliser leur site.
1 - Le site est très bien et ne mérite pas d'être BL
2 - La région n'a peut-être, même surement, rien demandé de tout cela.
3 - Les sociétés de création et/ou de référencement qui font n'importe quoi, ça me gave.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je constate que vous ne savez pas respecter les règles du forum, je suis obligé de verrouiller cette discussion.
Ceux qui continueraient à dénoncer ou diffamer sur ce forum verraient leur compte supprimé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut