Salaire moyen d'un webmaster développeur qualifié ?

WRInaute impliqué
J'ai eu une offre dans une forte société de déveleppement de solutions informatiques
alors sachant que je suis:
développeur (php, asp...)
professionnel en infographie
et grâce à WRI je me permet d'atteindre le professionnalisme en référencement
j'ai une bonne expérience comme freelancer
alors je veux avoir une idée du salaire moyen d'un webmaster pour ce genre de sociétés.

Merci
 
WRInaute accro
Les entreprises en France calculent plutot les salaires au niveau d'études. Bac+2, Bac+3-5, ingénieur.
C'est à ce niveau là que tu pourra calculer ton salaire possible, pas juste en te disant développeur ;)
 
WRInaute impliqué
mes diplômes sont un duel en prépa et +2 en maitrise en élctronique et informatique

l'embauche est en Tunisie
mais la société c'est une multinationale
 
WRInaute discret
Ah désolé j'avai pas compris que c'était des diplomes étrangers.

Vu que je ne connais pas les salaires en Tunisie, je vais donc m'abstenir sur cette question.
 
WRInaute impliqué
j'ai vu un article sur 01.net à ce sujet
http://www.01net.com/article/268103.html
et je voudrais bien mentionner que les webmasters concernés bossent pou des sociétés dont le secteur de service est différent de l'informatique

mais dans la société dont je parle, il m'arrive de faire le diagnostic d'un site autre que celui de la société

ca veut dire le webmastering professionnel
 
WRInaute accro
Et d'un, ces salaires ne sont, malheureusement pas, ceux que l'on retrouve sur des offres d'emplois. Le montant donné pour les débutants n'est même pas celui proposé pour des "confirmés".
Ensuite, pour les pays du Maghreb, il va falloir sérieusement baisser ce montant. Si les grandes SSII délocalisent, il y a bien une raison :evil:
Cherche "offshore informatique" pour arriver à avoir plus d'infos.
 
Discussions similaires
Haut