salarié et associé

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par Jean David Bouvier, 13 Septembre 2021, à 21:49.

1. Jean David Bouvier
    Jean David Bouvier Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    Lundi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je crée mon media en ligne et en presse mensuelle ,dans le statut d' association. Il y a une photographe qui monte sa boite et qui a déjà un patron. Toutefois elle serait intéressée par être associée indemnisée pour effectuer quelques heures pour mon site. Est-ce légalement possible?

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    269
    Qu'elle soit ou pas dans l'association, elle doit déclarer ses revenus, et donc c'est sa boîte que tu rémunéreras avec une facture.

Chargement...
Similar Threads - salarié associé Forum Date
Salarié dans le SEO? Le café de WebRankInfo 21 Décembre 2016
AE au RSI pour Adsense : OBLIGATION d'adhérer à retraite complémentaire des salariés ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Mai 2013
Se declarer en tant que salarie en Angleterre Débuter en référencement 14 Mars 2012
Salarié, projet de création d'entreprise : déclarer à l'employeur ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Janvier 2012
Compte Entreprise Facebook : compte perso bidon ? comptes de salariés ? Facebook 28 Septembre 2011
Question juridique concernant les droits du webmaster salarié Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2011
Achat d'un nom de domaine en étant salarié. Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Janvier 2011
Pour ceux qui sont à leur compte ou salarié dans une agence web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2010
Youtube privé associé à l'espace membre de mon site ? YouTube, Google Images et Google Maps 20 Août 2020
Associer facebook à mon site web Facebook 13 Mai 2020