salut besoin d'aide pour mon forum

Nouveau WRInaute
salut j'ai un probleme il y a de sa une ou deux semaine que j'ai créer mon forum et il n'y a jamais eu d'autre utilisateurs que moi et je ne sais pas comment le faire connaitre j'aimerai qu'il saffiche sur google quand on tape forum ou forum d'ados mais je ne sait pas coment on fait

silvouplait aider moi
 
WRInaute accro
Salut, je pense que tu devrais chercher un peu, il y a d'excellents topics au sujet des forums. Pour le reste je pense que ça s'appelle du référencement, tu trouveras tout ça dans le premier forum "debuter en référencement"
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

si tu as créé ton forum il y a une ou deux semaines il est probablement indexé par google et figure quelquepart parmi les quatre milliards six cent trente millions de résultats proposés par google pour la recherche "forum".

La requète "forum ado" ne génère que trois cent quarante six mille résultats, mais il y a du lourd devant : doctissimo...

Le mieux est que tu fasses la pub de ton forum auprès de ta famille, tes amis, contact msn... crées quelques comptes bidons et fait les poster, répondre... personne ne participe à un forum vide et cela donnera de la matière à indexer aux moteurs de recherche. .

Dès que tu aurras un peu de contenu, soumets ton forum à des annuaires, crée des partenariats....
 
WRInaute occasionnel
Tu as crée ton forum y a deux semaines et tu voudrais passer devant les millions d'autres forums crées il y a des années ?

Paye => section adwords
 
WRInaute discret
blogger a dit:
Bonsoir,

si tu as créé ton forum il y a une ou deux semaines il est probablement indexé par google et figure quelquepart parmi les quatre milliards six cent trente millions de résultats proposés par google pour la recherche "forum".

La requète "forum ado" ne génère que trois cent quarante six mille résultats, mais il y a du lourd devant : doctissimo...

Le mieux est que tu fasses la pub de ton forum auprès de ta famille, tes amis, contact msn... crées quelques comptes bidons et fait les poster, répondre... personne ne participe à un forum vide et cela donnera de la matière à indexer aux moteurs de recherche. .

Dès que tu aurras un peu de contenu, soumets ton forum à des annuaires, crée des partenariats....

lol c'est fourbe mais qu'elle bonne idée de créée des compte bidon pour démarrer le forum :lol:
mais c'est vrai que pour qu'il soit dans google, il te faut impérativement du contenue sinon ton forum ne vera personne..

l'ideal est de crée un site a coter avec un peu de contenue qui ramène quelque visiteur, puis c'est ton forum qui t'en ramènera avec le contenue qu'apporte les membres

aussi regarde si les lien dans ton forum sont bien en .html si tu utilise un site php il y a moyen de les mettre en .html 8)
 
Discussions similaires
Haut