Salut tout le monde, question sur les referencements payants

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde

Voila je suis actuellement webmaster du site

http://www.crazymoto.net

Il etait il y a peu de temps PR2, mais je ne sais pourquoi il n'a plus rien aujourd'hui ^^

Je souhaiterais le referencer au mieux, le forum est quand meme assez alimenté en messages, et je trouve dommage que tout ces posts ne soient pas indexés par les moteurs de recherche.

J'ai vu que certains sites proposaient des referencements dans des annuaires, mais payant.

Je voulais savoir si ces solutions etaient vraiment interessante, que valaient t'elles par rapport aux solutions grauites, et si cela avait un interet.

En dernier lieu j'aurais aussi aimer avoir une société que vous me recommanderiez pour ce referencement.

Et aussi, si vous pouviez me donner votre avis quand a l'optimisation de mon forum pour le referencement ce ne serait de refus.

Merci bien, bonne journée :)
 
WRInaute occasionnel
Pour le référencement payant, je ne serai pas t'orienter car moi même je n'ai plus le tester, mais payer 200 € pour être dans 1000 annuaire dans plus de 40 % n'existent plus me parait un peu cher.

Cherche sur ce forum les annuaires en durs et prends ton courage à deux mains pour le mettre dans les annuaires. Sinon regarde où tes sites concurrents sont via la commande link et ajoute ton site que dans ceux où ya un page rank plus élevé.

Si tu as des sous, pour moi le mieux pour faire connaitre serait la pub adwords ;)
 
Nouveau WRInaute
Non je n'ai pas plus de sous que ça, mais je me disais que peut etre qu'en payant 50€ dans un referencement payant je pourrais par la suite les recuperer avec les visiteurs suplementaires qui viendront et eventuellement cliquerons sur les pubs

Merci de ta réponse
 
WRInaute impliqué
50 euros un référencement faut pas abuser ... un plombier qui vient bosser une heure chez toi tu en as pour 100 150 euros...
 
WRInaute passionné
On peut référencer un site pour tous les prix mais faut pas s'attendre à des résultats pour 50 € !
Et puis entre etre référencé et etre bien positionné y'a encore une marche a franchir.
 
WRInaute accro
Bonjour Cr@zY et bienvenue sur WRI,

je viens d'aller jeter un oeil sur ton site (forum de passionnés de motos), bravo : 52 connectés (pour un dimanche matin vraiment très bien) pour 10 visiteurs (dont moi, c'est très peu) ... mais c'est effectivement un cercle très fermé qui aurait besoin de plus de "visiteurs" (futurs membres) ... :wink:

pour ton référencement, comme tu le sais, il n'y a pas une recette miracle mais plein de petites choses qui combinées font que tes positions s'améliorent ... tu as raison de t'intéresser aux BL, ils sont TRES importants ... je suis assez d'accord avec ponko quand il dit :
"Cherche sur ce forum les annuaires en durs et prends ton courage à deux mains pour le mettre dans les annuaires. Sinon regarde où tes sites concurrents sont via la commande link et ajoute ton site que dans ceux où ya un page rank plus élevé." ...

il y a un petit nouveau assez efficace, c'est l'annuaire WRI c'est gratuit et tu n'es même pas obligé de faire un lien en retour. Enfin il t'aidera dans tes partenariats et échanges de liens ... :wink:

Bon courage Cr@zY
 
WRInaute accro
Oxud a dit:
50 euros un référencement faut pas abuser ... un plombier qui vient bosser une heure chez toi tu en as pour 100 150 euros...
tu as raison, pour ces prix là ce ne peut être qu'un référencement automatique (3mn pour remplir le formulaire et lancer) ... autant dire que cela ne vaut rien !
 
Nouveau WRInaute
Merci de cette accueil si chaleureux

Oui le forum tourne plutot pas mal, 100 voir 150 users le soir ^^

Mais on veut toujours mieux vous savez bien :D
 
Discussions similaires
Haut