Sanbox et changement de dns???

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par totyo, 7 Mars 2005.

1. totyo
    totyo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    J'ai récement changé d'hebergeur (d'amen à ovh) et depuis ma position qui était trés bonne à mon gout, varie trés fréquement de la première place aux enfers.
    Je me demandais s'il pouvait y avoir un lien entre la Sandbox et le changement de DNS.

Je vous remercie :wink:

2. webadev
    webadev WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pour moi cela n'a aucun lien maitenant ce n'est que mon avis.

3. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est normale,chez GG en ce moment y'a beaucoup de changements toutes les mins/heures/jours, attends que ça se stabilise...

Chargement...
Similar Threads - Sanbox changement dns Forum Date
Changement du mot clé sur fiche produit : meilleur process ? Débuter en référencement 5 Avril 2020
Changement nom de domaine garde le référencement fait antérieurement ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mars 2020
Changement des balises meta à la volée Rédaction web et référencement 28 Mars 2020
Changement nom de domaine redir 301 Débuter en référencement 3 Décembre 2019
Effets changements de mots-clés sur le référencement Débuter en référencement 25 Novembre 2019
Changement de l'algo Bing fin août / début septembre 2018 ? Référencement Bing 22 Novembre 2019
Changement d'avis pour le SEO de mon Blog Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Novembre 2019
Search Console Type de redirection pour un changement de domaine Noms de domaine et référencement 24 Octobre 2019
Changement nom de domaine et redirection Débuter en référencement 8 Octobre 2019
En décembre 2019 changement de l'user agent de Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice