Sandbox=Business

WRInaute discret
Hello,

Vu le nombre de post parlant de sandbox, j'ai voulu en rajouter un nouveau.

On entand ces histoires de sandbox depuis quand? d'après moi cela doit faite depuis l'été passé et l'entrée en bourse de ces business man.

Vous seriez Google vous feriez quoi avec les mos clés les plus prisés, si possible concernant les sites commerciaux mais pas forcement.

Vous bloqueriez tous ces pauvres webmaster optimiseur de site sur leurs mots clés pour les forcer a acheter votre daube d' ADWORDS qui si vous êtes francais seras sur Google au canada en belgique et pourquoi pas au togo.

Vous prenez pas la tête avec ces sandbox qui n'existe pas, faites votre job et peut etre qu'un jour Google ce décidera à liberer les mots clés sur lesquels vous compter, il y sont forcer si il veulent garder un semblant de pertinance.

A plus :)
 
WRInaute passionné
L'effet sandbox a jamais reellement été démontré à ma connaissance et je n'adhère pas non plus aux théories conspirationnistes pour ma part.

Par contre je suis d'accord avec le dernier paragraphe : "Vous prenez pas la tête avec ces sandbox qui n'existe pas" ;)
 
WRInaute impliqué
si la sandbox n'existe pas, je propose la fermeture de webrankinfo.
pourquoi ? depuis que je frequente ce site, je n'arriverai donc pas a sortir dans les 500 voire + 1000 premiers resultats, avec tous les prodigieux conseils que j'y ai trouvé... sur une combinaison de 3 mots ( ps : rien avoir avec lesentreprenautes.com ), avouez que...


Viandox.jpg


Ceci dit il ne faut pas crier au grand mechant sandbox à tout va!

Florent
 
Nouveau WRInaute
Peut etre aussi que c'est simplement pour améliorer les résultats de la recherche naturelle. [?]

Les gros sites pas forcément pollueurs ne sont pas devancés directement par de petits sites sans contenu ou artificiellement boostés....

Ensuite peut etre que du coup ça joue un role positif vers la publicité pour google pour ceux qui rapidement veulent etre présent mais qui ne le peuvent plus, simplement par le référencement.... :(

Cédric
 
WRInaute accro
Vous bloqueriez tous ces pauvres webmaster optimiseur de site sur leurs mots clés pour les forcer a acheter votre daube d' ADWORDS qui si vous êtes francais seras sur Google au canada en belgique et pourquoi pas au togo.


))> J'ai pas comprit... Tu selectionnes le pays dans lequel tu veux annoncer dans adwords donc aucun risque d'être affiché sur google Togo...
 
WRInaute accro
votre daube d' ADWORDS

))> C'est quand même bien marrant car grace à ce système je fais une bonne partie de mes revenus, ça m'apporte des clients etc... Donc dire que c'est de la daube...

A part ça forcément je prefererai être premier sur les requetes en question et ne rien payer ;-)

Mais il n'y a qu'une place de premier ;-)
 
WRInaute discret
Salut,

Peut etre si tu aurais eu un peu de patience tu serais premier sur tes mots clés sans les adwords :)


On pousse a la conso à outrance, je sais ce ne sont pas les seuls mais MSN et YAHOO ne sont pas aussi carnivore :lol:

A +
 
WRInaute discret
J'oubliais

Sur Lausanne (suisse) je tombe sur des Adwords pour des société en cote d'azur et sur Bruxelles, ca m'étonnerais qu'ils ratissent aussi large.

Pas de sots moyens pour se faire de l'argent facile :arrow:
 
WRInaute accro
Je t'assure qu'on peut selectioner vraiment ou on veut que ce soit affiché...

Perso j'achete des adwords car en effet je ne suis pas placé sur les requetes en questions, et j'y travaille, peut etre un jour je n'aurai plus besoin d'utiliser adwords mais comme je le dis ci dessus, ça ne me gène pas d'en acheter du moment que c'est rentable pour moi.
 
WRInaute discret
Quand je fais une recherche et que sur 4 adwords, 3 n'on rien a voir avec ma requete, ca donne pas trop envie d'essayer.

Du moment que tu rentre dans tes frais avec les adwords c'est le principal.

A+ :wink:
 
WRInaute accro
je ne confirme (ni n'infirme) rien ... je dis juste que l'on entend parler de SandBox depuis le 18 juin 2004 ... :wink:
 
WRInaute discret
Vous bloqueriez tous ces pauvres webmaster optimiseur de site sur leurs mots clés pour les forcer a acheter votre daube d' ADWORDS qui si vous êtes francais seras sur Google au canada en belgique et pourquoi pas au togo.

J'en suis convaincue et certaine et j'en ai la preuve ! Depuis les adwords mon site a ete jetté des résultats , le mot clé en question si on regarde mon site est trés facile a comprendre . Avant les adwords mon site était entre le 1 ° et 3 ° place , depuis aux oubliettes et pourtant a part le sociéte du mot clé , mon site est le seul dans son genre , bien utile ( ce n'est pas moi qui le dit mais les internautes qui le visitent). Mais quelque part mes visteurs sont fideles , j'ai eu la chance d'avoir des articles radio et presse ( malgrés la modestie du site) , je me sens plus encouragée que découragée mais google est un trés mauvais joueur !!!!!!!!!
la mamy webmaster
 
WRInaute discret
loltina a dit:
je me sens plus encouragée que découragée mais google est un trés mauvais joueur !!!!!!!!!
la mamy webmaster


Google n'est pas un mauvais joueur, c'est simplement une société cotée en bourse.

Il leurs faut des résultats.

MSN et YAHOO ont d'autres source de revenus, y ont pas besoin de faire comme GOOGLE avec leurs moteur.

Voila le pourquoi de la différence dans les recherches entre (MSN - Yahoo) et (GOOGLE).
 
WRInaute accro
[votre daube d' ADWORDS]

La "daube d'Adwords" c'est la régie la plus rentable que j'ai trouvé,
en plus c'est dans toutes les langues.
il prennent même les tout petits sites sans visiteurs
Ils comptent toutes les pages et tous les clics
ils payent à la date prévue

C'est pas comme d'autres régie que je ne citerais pas limite malhonnetes

Alors faudrait peut etre pas cracher dans la soupe[/list]
 
WRInaute discret
Thierry Bugs a dit:
il prennent même les tout petits sites sans visiteurs
Ils comptent toutes les pages et tous les clics
ils payent à la date prévue

Il me semble que tu confond avec ADSENSE.

Pas grave a chacun son avis. :!:

Bye
 
WRInaute accro
je ne confons pas Bart c'est lié
si les sites marchands n'achètent pas d'Adwords
nous les petits on n'a pas d'Adsense
en tout cas merci de me permettre d'être plus clair sur ma réponse ;)
 
WRInaute discret
D'après moi ce n'est pas lié.

Tu veut apparaitre sur des requetes tu achetes des ADWORDS.

Tu as beaucoup de visiteur et tu veut gagner de l'argent tu vend des ADSENSE.

Bon week :wink:
 
Nouveau WRInaute
bonjour à tous

depuis today je viens de perdre plusieurs mots clé importants en passant de la 1 er place à la 60 eme

je ne sais pas ce qui se passe mais plusieurs dizianes de mes mot cle trés bien placés et trés importants ne sont meme plus présents dant les 10 premieres pages

ce changement vient d'operer au bout de 5 ans

et pour finir nous sommes une sociéte qui vend sur internet ?????? si cela dur nous devront reprendre les adwords car chute des ventes en qq heures constatées


.
 
WRInaute accro
Gut
tu ne peux pas faire une analyse sur une seule journée de tes mots clès, attend un peu avant de tout remettre en question
 
Nouveau WRInaute
peut être

mais en ce moment je teste tous mes mots cle dont je connaissais leur positions et c'est la cata

j'attends de voir mes stats de frequentation demain ????
 
WRInaute accro
il me semble que google nous prépare quelque chose en effet
le nombre de réponses par domaine a changé, les mots clés bougent pour moi aussi,
wait and see...
 
WRInaute accro
gut a dit:
bonjour à tous

depuis today je viens de perdre plusieurs mots clé importants en passant de la 1 er place à la 60 eme
je ne sais pas ce qui se passe mais plusieurs dizianes de mes mot cle trés bien placés et trés importants ne sont meme plus présents dant les 10 premieres pages
ce changement vient d'operer au bout de 5 ans
et pour finir nous sommes une sociéte qui vend sur internet ?????? si cela dur nous devront reprendre les adwords car chute des ventes en qq heures constatées
.
Pour compléter : j'etais placé en page 2 sur le mot "ru*es", puis progressivement c'ets monté en page 1. ca y est resté une ou deux semaines et je viens de repasser en page 11 (position 101 ...). Curieusement cela semble n'avoir aucun mais alors aucun impact sur le nombre de visiteurs que m'amene google (en effet je reste en 1 sur les combinaisons "rues+nomville" ou "rues+nomdpartement" etc etc.
 
WRInaute discret
bart a dit:
J'oubliais

Sur Lausanne (suisse) je tombe sur des Adwords pour des société en cote d'azur et sur Bruxelles, ca m'étonnerais qu'ils ratissent aussi large.

Pas de sots moyens pour se faire de l'argent facile :arrow:

C'est tout simplement qu'ils le veulent ou alors qu'ils savent pas configurer les Adwords, car comme cela a déjà été dit dans le topic, on peut cibler très précis.
 
Haut