Sandbox et balises div

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Eric LM, 7 Juin 2005.

1. Eric LM
    Eric LM WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai reprogrammé mon site, qui était composé avec des tableaux; j'ai utilisé des blocs avec des balises "Div" et des feuilles de styles.
    Depuis, mon site qui était en page 2 de Google est parti en page... 22! Est-ce un effet Sandbox ?

Merci pour votre aide

2. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Effet "dépositionnement" mais pas sandbox et encore moins du à l utilisation de balises DIV....
    La raison est ailleur...

3. ppan
    ppan WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Marrant... (façon de parler)
    J'ai fait exactement la même évolution sur @Vtt ± un mois avant la date mondialement connue du 21 mai et il m'est arrivé la même chose (j'en ai causé sur ces ondes).

Lien de cause à effet ? Je ne sais... puisque d'autre webmestres ont connu l'effondrement de leur trafic, dit "syndrome de Bourbon", sans avoir touché à leurs sites. Du moins je le suppose, vu le nombre de sites effondrés depuis.

A cette heure, Google ne me donne aucun PR.

PP

Chargement...
Similar Threads - Sandbox balises div Forum Date
Sandbox Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Décembre 2019
Sandbox Yahoo Débuter en référencement 19 Janvier 2017
Paypal sandbox retard dans les paiments récurrents. e-commerce 25 Avril 2016
Aide Google SandBox Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2015
Sandbox ? Débuter en référencement 21 Septembre 2014
Comment sortir de la sandbox? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Septembre 2014
mon site semble etre dans le sandbox google malgré son bon score Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juillet 2014
sandbox ou autre filtre : quelle solution? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Février 2014
sandbox, pénalité, fin de prime fraicheur... ?! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Janvier 2014
Pages internes bien référencées mais pas la page d’accueil, effet sandbox? Débuter en référencement 19 Novembre 2013
[SandBox] - Comment savoir et en sortir ? Débuter en référencement 24 Juin 2013
2 sites dans la Sandbox (?) le même jour. Débuter en référencement 10 Mars 2013
probleme vérification outiles sandbox Débuter en référencement 3 Février 2013
Trop de backlinks - dangers de sandbox? Débuter en référencement 26 Janvier 2013
Sandbox or not ? Référencement Google 10 Octobre 2012
Agregateur de flux risque de sandbox ? Débuter en référencement 20 Septembre 2012
A nouveau dans la sandbox malgrés contenu unique! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Septembre 2012
Encore un CP dans la sandbox de Google ! Débuter en référencement 5 Juillet 2012
mon site en sandbox? Référencement Google 9 Juin 2012
Mauvais refferencement ou sandbox Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mai 2012