Sandbox et nombres de liens

WRInaute discret
Bonjour :wink:

Y'a t-il une limite par mois - semaine a ne pas dépasser en nombre de liens pour éviter la sandbox ?

Je crains d'être en sandbox, car lorsque j'effectue une recherche sur le mot clés suivants " annuaire paris" mon site ressort mais se sont tous les gros annuaires qui mettent en avant les résultats ? Pourquoi ?

Je vous remercie,
Ludo :D
 
WRInaute discret
Le 1er sur cette requete c'est les PJ ... difficile de rivaliser :D

Sinon ton annuaire est trop récent entre sandbox et effet yoyo .. il faut 3-4 pour esperer un positionnement stable ( sauf quelques exceptions )

Fait le forcing sur les BL sans te poser trop de question ... le positionnement arrivera tout seul ... il faut etre patient le travail paye toujours
 
WRInaute occasionnel
Il faut être patient oui, profite de cette période pour faire des liens, créer des pages, je viens de soumettre mon site, ca te fera du contenu comme ca.
Dis moi quand il est validé.
 
WRInaute discret
Ok merci pour vos infos, je vais continuer de booster mon site alors, tout en créant d'autres pages :)

Quel est ton site "oceane69" ?
 
WRInaute discret
bouvry a dit:
Le site que je viens de soumettre est celui sur mon www ici, merci de me le confirmer.

Je n'ai pas de site en attente pour le moment... tu es sûr qu'il a bien été pris en compte ?
 
WRInaute accro
ludoweb a dit:
Bonjour :wink:

Y'a t-il une limite par mois - semaine a ne pas dépasser en nombre de liens pour éviter la sandbox ?
La sandbox n'estb à priori pas liée à un nombre de liens par semaine mais à une non régularité ...

Tu chopes 100 Bl la premiere semaine puis 20 la semaine suivante puis 5 puis plus rien : sandbox prévisible

Tu chopes 1000 liens la premiere semaine, puis 1500 la deuxieme puis 1300 la troisieme, etc etc et tu mollis pas pendant 2 ans ... :pas de sans box à priori (c'est en tout cas notre vécu avec Yagoort).
 
WRInaute discret
bouvry a dit:
La page bloquai deux fois, peux tu le valider ????stp ? titre assurance pret merci.

La page bloquait ! :? m.... c'est chiant...va falloir que je fasse attention si cela persisite, mais en ce moment OVH rame un peu trop à mon goût...

j'ai ajouté ton site, dans la catégorie assurance, voici sa fiche personnalisé : -http://www.paris-annuaire.net/site-601-web.htm

cela te convient-il ?
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
ludoweb a dit:
Bonjour :wink:

Y'a t-il une limite par mois - semaine a ne pas dépasser en nombre de liens pour éviter la sandbox ?
La sandbox n'estb à priori pas liée à un nombre de liens par semaine mais à une non régularité ...

Tu chopes 100 Bl la premiere semaine puis 20 la semaine suivante puis 5 puis plus rien : sandbox prévisible

Tu chopes 1000 liens la premiere semaine, puis 1500 la deuxieme puis 1300 la troisieme, etc etc et tu mollis pas pendant 2 ans ... :pas de sans box à priori (c'est en tout cas notre vécu avec Yagoort).

D'accord très interessant ça, je ne savais pas, donc je vais essayer d'être le plus régulier possibe.
Mais comment se fait que se soit d'autre site qui se place sur ma requète avec comme résultat mon annuaire ?

Merci :wink:
 
Nouveau WRInaute
Pour l'histoire du
"Tu chopes 100 Bl la premiere semaine puis 20 la semaine suivante puis 5 puis plus rien : sandbox prévisible

Tu chopes 1000 liens la premiere semaine, puis 1500 la deuxieme puis 1300 la troisieme, etc etc et tu mollis pas pendant 2 ans ... :pas de sans box à priori (c'est en tout cas notre vécu avec Yagoort)."

édicter une règle pour la sandbox sur l'experience d'un site est un peu osé,

Les gros annuaires qui sont positionnés avant toi même sur la page dédiée à ton site est normal, la page ou les pages qui lient cette page sont beaucoup plus populaires que ton site (populaire au sens technique du terme c'est a dire qu'ils ont plus de liens de qualité qui pointe vers elle et depuis plus longtemps). Dans un mois ou deux ou trois max tu devrais passer devant elle car ta popularité propre sera suffisante.
 
WRInaute accro
Ce n'est pas un constat que sur yagoort (meme si c'est le plus flagrant). Je fais le meme constat sur d'autres sites ...
 
WRInaute discret
D'accord, merci pour le complément d'infos, je ne savais pas tout ça... donc je vais patienter et continuer mon référencement.
 
Discussions similaires
Haut