Sandbox : la durée 1 an?

WRInaute impliqué
Salut a tous
en juin 2004 le 29 je pense, mon site passe de la 1er a la....... perdu de vu :lol: deux jour après je m'inscrit sur WRI
et hop un an après me revoilà sur le 1er page après de nombreuse modification et alimentation du site.

Est-ce que l'effet Sandox a une durée d'un an le temps que site soit bien encré et acquit un certaine notoriété

Ou

est-ce les changement et l'optimisation de mon site qui l'a remit sur le bon chemin?

moi je suppose que c'est les deux ? mah bon pas sûr :roll:
 
WRInaute discret
Pour ma part, je constate à peu près la même durée. Par contre, j'ai une sortie progressive de sandbox. Durant ces 1 an, j'ai travaillé uniquement sur les backlinks en ne me souciant plus de la sandbox. Je ne sais pas donc si c'est cette acquisition progressive de backlinks qui me fait sortir progressivement de sandbox. En attendant, je surveille tout ca ;)
 
WRInaute impliqué
yrogerg a dit:
Pour ma part, je constate à peu près la même durée. Par contre, j'ai une sortie progressive de sandbox. Durant ces 1 an, j'ai travaillé uniquement sur les backlinks en ne me souciant plus de la sandbox. Je ne sais pas donc si c'est cette acquisition progressive de backlinks qui me fait sortir progressivement de sandbox. En attendant, je surveille tout ca ;)

J'ai bossé aussi sur le BL, enfin j'ai tenté d' optimiser mon site a tous les niveau
 
WRInaute discret
Est ce que tu sors sur toutes les requêtes prévues ? Car moi, pour l'instant, je sors uniquement sur les requêtes qui ont approximativement dans google 500 000 réponses.
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
non, la sandbox ne dure pas un an, et peut intervenir sur un site qui a plusieurs années

yrogerg a dit:
Est ce que tu sors sur toutes les requêtes prévues ? Car moi, pour l'instant, je sors uniquement sur les requêtes qui ont approximativement dans google 500 000 réponses.

oui requet du nom de la ville : ann_aba 160 000 réponses

e-kiwi a dit:
non, la sandbox ne dure pas un an, et peut intervenir sur un site qui a plusieurs années
Salut e-Kiwi
plusieurs année, :roll:
 
Discussions similaires
Haut