Sandbox ou bac à sable

Nouveau WRInaute
Bonjour,


Je crois que GG m'a envoyé au bac à sable car j'ai enregistré mon site dans trop d'annuaires. Savez vous combien de temps cela dure en moyenne ?

J'étais en deuxieme page sur ma requete principale et maintenant plus rien !!!!

Si vous avez des infos la dessus cela m'interesse.

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
un de mes sites en est sorti aujourd'hui, l'exil a duré 8 mois :cry:

... Ayyyyyy, ma mère, pourquoi m'as-tu fait çaaaaaa ? Ayayayayayayyyyyyyyy !" ... comme il se disait dans " asterix en hispanie " :lol:
 
Nouveau WRInaute
vvideau a dit:
J'étais en deuxieme page sur ma requete principale et maintenant plus rien !!!!
Et c'est quoi ta requête principale, ou au moins la thématique de ton site? Parce que la durée du sandbox va dépendre aussi de la concurrence sur ces requetes.
 
WRInaute accro
le sandbox (ou bac à sable), c'est un mauvais classement sur les sites "neufs", pas une descende soudaine qui peut être passagère.

Ca peut dépendre du datacenter sur lequel tu fait ta recherche, un problème passager chez Google (et oui, même le dieu GG a des problèmes de serveurs), .... ou même une prime de nouveautés dont tu es sorti.


le référencement est surtout une histoire de patience.
 
Nouveau WRInaute
Je vous remercie de ces explications. En fin de compte j'apparais de nouveau aprés deux jours sans rien. Je suis toujours en deuxieme page sur ma requete principale "chemise sur mesure" donc je me suis peut être affolé pour rien ou verra.

Merci encore.
 
Discussions similaires
Haut