sandbox ou penalité permanante .? faute d'hebergeur

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

en fait je crois que ma question repond à elle meme, mais je voudrai comme meme poster pour discuter sur le sujet
en fait j'avai un site hebergé à l'epoque aupres d'un hebergeur gratuit , j'etai seduit pas l'offre qui est generalement mieux que ceux des hebergeur pro et aussi pour de beson de programmation en asp net , le problemme c que le site c'est convertit en payant en disant quil avaient du spam lol n'importe quoi , en tout cas en quoi ça un rapport avec le referencement
eh ben le jour ou le site est devenu payant , nom nom de domain redirige vers leurs sites c'est a dire vers www.benzaid-cars.com redirige vers www.freewebdot.com, google à indexer bien sure la page eh hope c'est une redirection permanente google n'as jamais visiter benzaid-cars.com depuis 4 Nov 2006.
si quelqu'un a rencontrer le meme pro, est ce qu'il a pu faire quelque chose pour reparer ce pro

merci infiniment
 
Nouveau WRInaute
desole
mais mon bute n'est pas mettre des backlinks , just que quand j'ai poster dans le premier forum j'ai cru que c pas le bon endroit c'etai tout
sinon merci ;)
 
Discussions similaires
Haut