sandboxing : retour sur mots clés nuls

WRInaute impliqué
Bonsoir WRI,

j'ai un peti soucis sur le referencement de ce site,

je fais une recherche sur ces combinaisons* de mots dans gg dans les 700 premiers resultats et rien ne sort. bon avant meme d'esperer une premiere page, je me demande s'il ya un pb quelques parts car les mots ci-dessous figurent dans les pages et vive le xhtml valide (pour une premiere , c'est pas tres concluant) je comprends pas ce qu'il se passe. le site a en plus pr5

*creation site web
*creation site internet

h**p://www.lentreprenaute.com
ou est le pb!!!

Florent
 
WRInaute impliqué
Heu, Madame Florent, le h*b, c'est l'autre... :wink:
Ici c'est webrankinfo :roll:
Sur la 1ere requete, le dernier de la 10eme page, a 20 réponse par pages, a un PR6 et plein de "motclef" dans sa page. Sur cette requete, un PR5 n'est peut etre pas exceptionnel.
 
WRInaute impliqué
heu désolé je m'a trompé de nom !!!

ceci dit, vu pour ton exemple ( mais le 3ieme de la page 5 n'a rien de la combinaison complete), j'en suis pas à briguer la 1ere page, mais je me dit qu'il y a quelque chose qui coince, les meta sont remplis, la balise, le title renseigné, le mot internet ou site apparait dans le contenu, des bl sont fait sur ces deux combinaisons sur lesentreprenautes.com vers ce site et rien je ne retrouve pas mon site dans plus de 700 resultats.



:?:

ps, c'est monsieur Florent :)
 
WRInaute impliqué
je viens d'aller faire un tour sur GG qui m'a ramené sur le forum, j'y ai lu deux poste qui parlait de cet effet , associé au blacklistage et et a la deindexation,

sur cette combinaison (creation site web simple & economique), je me retrouve a la 7 pages autant dire bien apres des resultatsen rapport.

h**p://www.lentreprenaute.com

bon mon site n'est pas blacklisté ni déindexé, et la construction des pages n'utilse pas de methodes barbares, c'est pas un h1 en display none qui va detruire mon positionnement quand meme!!!


https://www.webrankinfo.com/forum/t/recul-de-referencement-sur-google-site-blackliste.17164/
https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... xation.htm


que faire?
 
WRInaute discret
Pour des requêtes concurentielles comme celles là, t'as plus qu'à les rajouter tel quelle dans le title de ton index, ton h1 et 5 ou 6 fois sur la page, et ton pr5 sortira dans les 3 premières pages. Là il me semble que c'est beaucoup trop dilué.
Vaut peut-être mieux te concentrer sur des requêtes plus longue : "freelance création de site" par exemple...
 
B
Bernard
Guest
C'est a mon avis + compliqué que ca.

J'observe le meme pb sur un site. Mots clé dans : Domaine + titre + contenu + PR5 et complètement invisible sur cette requete.

Nouveau paramètre => le temps d'existance de la page ?
 
WRInaute impliqué
bernard,

Nouveau paramètre => le temps d'existance de la page
le site est indexé depuis 4,5 mois,
de plus ce site est dans le directory google


sinon dipoun, je n'apparait pas dans les 700 premiers affichages et il ya bien des sites qui devrait passer apres le mien sur le requete (creation site web). sur des requetes plus longues j'ai fourni un exemple ci dessus (creation site web simple & economique) ressort en page 7, et la encore si je regarde les pages qui arrivent avant bien peu ont ces mots clés dans le title, meta,etc...

ironie de la chose, j'ai fait une micro campagne avec sur ces mots "creation site web" et "creation site internet" sur adword il ya quelqes temps.



:arrow: et comment je sors de cette situation si je subit cet effet :?:



Florent
 
WRInaute impliqué
Lentreprenaute a dit:
c'est pas un h1 en display none qui va detruire mon positionnement quand meme!!!
Cela suffit amplement !
Cela me donne envie de d'adresser un spam report ! :wink:
Histoire d'amplifier ton resultat :lol: ...
 
WRInaute impliqué
Et puis comment c'est trop lourd tous ces adsense a tous les coins !
Et lorsque je clique sur voir un site, j'ai encore une page avec encore des adsenses !
Ca put la pub a plein nez ...
Un site Decourageant lorsque l'on cherche un entreprenaute ....
 
WRInaute impliqué
Hors sujet Gaming zone

je parle d'un autre site qui subit je pense cet effet de sandboxing, et comme je le dis plus haut, qui est construit de facon tres normal.



Florent
 
WRInaute accro
l'effet SandBox, c'est une rumeur qui court sur certains forums anglo saxons, et qui dit que lorsqu'un site demarre dans des conditions pas trop "naturelles" (par exemple : 300 BL, dès le départ c'est pas trop naturel), les pages sont mises dans une SandBox (bac a sable) pour une période d'observation (entre 3 et 6 mois). Pendant cette période, les pages ne sortent pas (ou très mal) dans les résultats ...

https://www.webrankinfo.com/forum/t/grrrrrrr-sandbox.17013/
 
WRInaute impliqué
merci cendrillon et autres,

j'avai jamai entendu parler de cet effet avant, vu que cela n'a pas l'air d'etre super officiel, je vais attendre un peu pour voir si ca passe. enfin c'est quand meme mon gagne pain ce site :?

Y aurait il une facon de lancer un nouveau site en 2 etapes?
1 je cree le site une fois qu'il est indéxé, je mets une couche d'optimisation bl, mots clés!!


Florent
 
WRInaute passionné
Lentreprenaute a dit:
merci cendrillon et autres,

j'avai jamai entendu parler de cet effet avant, vu que cela n'a pas l'air d'etre super officiel, je vais attendre un peu pour voir si ca passe. enfin c'est quand meme mon gagne pain ce site :?

Y aurait il une facon de lancer un nouveau site en 2 etapes?
1 je cree le site une fois qu'il est indéxé, je mets une couche d'optimisation bl, mots clés!!


Florent

J'avais cru lire un article un jour ou google reconnaissait entre deux lignes qu'il y avait peut-etre un effet/probleme sandbox mais que ce n'etait pas quelque chose qu'ils avaient créé et plutôt un effet secondaire. Quelqu'un a vu passer ca aussi quelque part?

François
 
Discussions similaires
Haut