Sans PR, je suis en première page

WRInaute discret
Bonjour, :)

Mon PR de mon nouveau site est à 0.
Or sur Google je suis en première page pour
2 mots clés.

C'est bon signe. J'ai quelques liens qui pointent vers ce site.

Or, si mon PR est à zéro, cela voudrait dire que ces pages ne sont pas encore pris en compte par google.
A votre avis, dois-je mon positionnement uniquement à mon site, ou aussi à des pages extérieures au site? :?:

Je vous remercie de votre avis,
cordialement,
 
Membre Honoré
Le PR est affiché sur DMOZ ... Pour les chanceux :lol: sinon beaucoup de sites sans PR ont de bonnes positions depuis le Freeze de Google PR
 
WRInaute passionné
Le problème selon moi, c'est que ton site (son référencement) est quasiment completement dépendant des liens que ton référenceur a fait vers ton site. Ce qui signifie en gros que si tu arretes de bosser avec eux, tu peux dire au revoir à ton référencement sachant que les BL gardent une part importante du référencement.
Ton PR affiché est de 0 mais ton PR réel doit etre probablement de 4 (peut-etre 5 selon les liens de ton référenceur)
 
WRInaute impliqué
Meuh si qu'il compte, mais pour être sur "écolog*e Al1", pas besoin de pr10...
Et pour agri** bio*** il y a 32000 pages sur l'ami google, autrement dit c'est pas très concurrentiel.

D'ailleurs en passant tu vas te faire griller par wri dans 2 jours si tu laisse tes mots clefs sur le forum...

Je pense que le défi c'est plutot de se placer sur agr**ulture biolo**** ;)
 
WRInaute accro
totoro a dit:
D'ailleurs en passant tu vas te faire griller par wri dans 2 jours si tu laisse tes mots clefs sur le forum...

Je pense que le défi c'est plutot de se placer sur agr**ulture biolo**** ;)

moi aussi, des boîtes se battent pour cette requète ...

Par contre je suis curieux de savoir ce qui se passera lorsque la firme de référencement va retirer ces liens. Le site va retomber d'un seul coup.