Sauts de ligne dans les <textarea> non conservés

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par CrazyCow007, 23 Juin 2006.

1. CrazyCow007
    CrazyCow007 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voilà j'explique mon petit soucis : j'ai créé moi-même un formulaire de contact sur mon site (-http://www.jamesbond-fr.com/contact.php). Tout fonctionne bien mais pour le <textarea> (le contenu du message) les sauts de ligne entrés par l'expéditeur ne sont pas pris en compte et quand je reçois le mail sur ma boite de réception, le texte est tout "tassé" et la lecture n'en est que plus pénible (déjà que la plupart sont adeptes du langage SMS :roll: ).

Donc voilà je voulais savoir s'il existait une solution (convertir les sauts de lignes par un <br> par exemple ?).

Merci d'avance pour votre aide ! :wink:

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
  3. CrazyCow007
    CrazyCow007 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Nickel ça marche ! Merci beaucoup (je ne connaissais pas du tout cette fonction :) )

A bientôt !

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - Sauts ligne <textarea> Forum Date
Mod_pagespeed permet de supprimer les sauts de lignes d'un texte entre 2 balises ? Référencement Google 13 Janvier 2012
Convertir les sauts de lignes en <br /> Le café de WebRankInfo 12 Octobre 2011
Comment virer les sauts de ligne automatiques d'un texte issu d'un scan ? Le café de WebRankInfo 21 Août 2010
detecter sauts de ligne textarea Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Février 2009
Sauts de ligne en surnombre et référencement Référencement Google 2 Septembre 2008
Sauts de ligne non désirés Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2008
Sauts de ligne dans les mots de mes metas Débuter en référencement 13 Septembre 2007
[reglé] Comment supprimer des sauts de ligne? Le café de WebRankInfo 4 Janvier 2006
Sauts de ligne qui viennent tout seul Administration d'un site Web 20 Septembre 2004
Les sauts de pages page.html#paragraphe et le référencement? Débuter en référencement 30 Novembre 2005
Boutique en ligne de mode Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2021
Mise en ligne de beaucoup de produits e-commerce 17 Juin 2021
Les meilleurs sites en ligne pour faire une vente aux enchères Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Mai 2021
Test de mon nouveau site en laissant l'ancien en ligne Administration d'un site Web 28 Avril 2021
Choix de balise de données structurées pour un service en ligne gratuit Débuter en référencement 31 Mars 2021
Je débute dans l'indexation d'une boutique en ligne e-commerce 17 Mars 2021
Un concurrent qui saute sur Google - les 3/4 de son site est hors ligne suite Incendie OVH Référencement Google 15 Mars 2021
Restriction éditeur pour Jeux d'argent et de hasard en ligne AdSense 16 Février 2021
WordPress Lignes restantes après changement de plugin de cache URL Rewriting et .htaccess 5 Juin 2020
Un Featured Snippet envoie l'internaute vers le texte surligné en jaune fluo Référencement Google 4 Juin 2020