Savoir d'ou viennent les visiteurs ?

Nouveau WRInaute
Voilà sur mon site de parrainage de ventes privees , je me suis abonnée dans diverses annuaires , pour rameuter du monde , mais il y a un qui sort du lot , et celui là en question me ramene entre 50 et 70 inscriptions /jour
Comment faire pour savoir quel est le site , qui me raporte énormément ?
La difficulté c'est que dans ses annuaires , on ne sait pas qui en vaut vraiment le coup ,alors aurais-je une humble réponse à ma question, merci d'avance :D
 
WRInaute accro
tu dois aller sur ton hébergeur et regarder des stats détaillées ou ouvrir un compte GoogleAnalytic, Xiti afin d'avoir des stats détaillées sur toute action de ton site
 
Nouveau WRInaute
c'est pas faux(comme dirait Perseval )
:D
Mais je pense que les visiteurs viennent d'un seul et unique site , maintenant pour savoir lequel , je ne saurais dire ...
 
WRInaute discret
Bonjour,

j'utilise motigo webstats qui donne les résultats en temps réel, il est cependant moins complet que Google analytics.

@ +
 
Nouveau WRInaute
je t'explique ...
j'ai achete 3 noms de domaines
le 1er : c'est un webmaster amateur qui ma l'a fait , celui la fonctionne bien ...enfin ca va !!
Le deuxieme celui que j'essaye de faire actuellement ,et bien c'est celui la que je n'arrive pas à mettre en place , l'activer et le faire rentable pour moi .
Et le troisieme que je viens d'acquerir ...c comme le deuxieme :Le Flop car j'ai meme pas fait les ossements du site vu que j'essaye de devenir une programmatrice :? vraiment loin du compte ...serieux
je suis à la traine...non mais vraiment .
 
WRInaute accro
ben avec ce post, et avec ton message privé... ca change rien au pb... des inscriptions sans visiteurs c space... de + il vaut mieux un bon site que multiplier les ndd
 
Nouveau WRInaute
oui je suis d'accord avec toi , mais le webmestre m'a dit que c'etait mieux , si je voulais avoir plus de rentabilité !!Mais maintenant que j'ai investi dedans , j'ai plutot intéret à bien le faire ...
Non les inscriptions viennent du premier site que je t'ai envoye en mp
dans le tracking de celui ci tu peux le voir, les visites , geo localisations etc ..
j'ai belle et bien ces inscriptions , mais rien n'est structuré .
Merci pour tes conseils Finstreet.
 
Discussions similaires
Haut