Savoir qui se cache derrière une IP ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissez un site ou un utilitaire qui me permettrait e connaitre le site ou du moins qui se cache derrière des IP.

Merci par avance

Manu
 
Nouveau WRInaute
En fat, tu ne réponds pas vraiment à ma question cra si g une IP, ton outil ne m'est d'aucune utilité.

Par exemple, si je veux savoir qui est derrière : 217.167.167.154 je ne peux pas avec ton outil ....

Si qqun à de l'info,

Merci par avance

Manu
 
WRInaute impliqué
Par exemple, si je veux savoir qui est derrière : 217.167.167.154 je ne peux pas avec ton outil ....
=> c'est le 08 36 45 48 10 (3615 annu ) :D

si c'est un site, le whois le fait
Si c'est un visiteur de ton site.... alors il faut demander à la police :wink:
Les fai n'ont théoriquement pas le droit de divulguer ce genre d'infos, sauf sur la demande de la justice.
Tu peux par contre obtenir son nom si tu arrive à rentrer sur son poste et si il a son nom quelque part, mais ça... c'est pas gagné... et ce n'est pas trop autorisé.
 
Nouveau WRInaute
je pense que vous n'avez pas très bien saisi le sens de ma question ....
Pour chaque url, il y a une IP. Par exemple en tapant une requête ping sur l'invite de commande pour google, je sais que son ip est 216.239.59.99 ... ce que je souhaite faire c la manip inverse .... ! il n'y a rien d'illégal en cela !!!

Merci quand même !

Manu
 
WRInaute impliqué
malheureusement, une seule IP peut correspondre à une multitude de sites web différents... (ou alors, je n'ai pas compris la question.)
Je crois qu'il existe un outil pour les connaitre, mais impossible de remettre la main dessus.
le moyen le plus simple, c'est au moins de taper l'IP dans un navigateur, tu tombera sur le site par défaut si il y a (Je le dis au cas ou, car je me doute que tu connais..)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses,

C'est en effet cette information que je recherchai --> le reverse DNS lookup

je sais également qu'il peut correspondre à plusieurs site mais en fait, je cherche à identifier les ip des spiders dans mes logs ...

C'est vrai que je ne suis peut être pas clair dans mes questions (je ne suis pas encore pro >:eek:)

Merci encore à tt le monde pour l'aide

Manu
 
Discussions similaires
Haut