Savoir si la requete est cachée

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par JeunZ, 5 Novembre 2005.

1. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sur un de mes serveurs j'ai activé le cache sql et j'aimerai faire des test pour savoir si les requetes sont bien cachées.

J'aimerai faire une requete et afficher ensuite si elle a été trouvée dans le cache ou si il a fallut accèder completement à sql.

Autre question dans le cas ou le cache de sql me convienne pas existe il une façon de cacher les requetes sql? Les écrire en dure sur des fichiers c'est une bonne idée?

2. unpassant
    unpassant WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ca correspond a quoi le cache sql?
    C'est activable sur un hebergement mutualiser?

3. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    un system de cache simple dispense des requetes sql inutiles non?

Chargement...
Similar Threads - Savoir requete cachée Forum Date
Savoir sur quelles requêtes les concurrents sont le mieux placés Débuter en référencement 3 Novembre 2011
Comment savoir quelle requête il nous faut ? Débuter en référencement 14 Janvier 2007
PHP, savoir si le résultat d'une requête est null Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2006
Comment savoir si une URL est indexée par Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2022
Comment savoir si son site est pénalisé par Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Décembre 2020
site/logiciel pour savoir si notre texte est optimisé Rédaction web et référencement 28 Octobre 2019
comment savoir le taux de traffic d'une page concrète? Google Analytics 6 Avril 2019
Savoir le nombre de personne redirectionné Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2018
LinkedIn : savoir si on a consulté un profil Autres réseaux sociaux 16 Juin 2018
Comment savoir si un site est pénalisé Débuter en référencement 22 Mai 2018
Comment savoir une technique SEO d'un concurrent Référencement Google 2 Mars 2018
Récapitulatif SEO, l'essentiel à savoir (compilation SERP Google/Bing) Techniques avancées de référencement 11 Janvier 2018
Astuce pour savoir si son site est en index mobile-first Google Référencement Google 16 Décembre 2017
comment savoir qui a visité mon blog? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2017
Comment savoir si Google considère un contenu comme un contenu dupliqué (DC) ? Débuter en référencement 3 Août 2017
Outil pour savoir si notre contenu a été pillé ? Référencement Google 27 Septembre 2016
Savoir quelle annonce Adsense est plus cliquée qu'une autre sur une page AdSense 19 Septembre 2016
Comment savoir si son site peut marcher ? Le café de WebRankInfo 6 Août 2016
Comment savoir si mon site est bien référencé? Débuter en référencement 28 Avril 2016
savoir quelles pages conduisent le + à conversion Google Analytics 7 Février 2016