DMOZ Scoop : DMOZ se paye une pub

WRInaute accro
Tiens elle a changée ..quand j'ai posté elle menait sur le site d'un éditeur (qui parle de dmoz) Ca s'est transformée en CAMPAGNE DE RECRUTEMENT !
bonne news : les évaluations vont s'accéler ?
 
WRInaute discret
Erazor a dit:
Vu ce jour sur Google une annonce adsenses pour DMOZ
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... F-8&q=dmoz
Excellente initiative : j'encourage VIVEMENT l'éditeuur de la catégorie immobilier :wink: a promouvoir celle ci de son coté ! :lol: je soutiendrai cette initiative en chantant partout ses louanges

MDR, toi t'es un fan de dmoz pour faire de telle recherche dans l'ami google.
Bon Dmoz ne m'a pas encore envoyé les 300 000 euros qu'ils me doivent donc je ne lance pas la campagne Adwords de suite ;-)
 
WRInaute accro
ultrajoe a dit:
MDR, toi t'es un fan de dmoz pour faire de telle recherche dans l'ami google.Bon Dmoz ne m'a pas encore envoyé les 300 000 euros qu'ils me doivent donc je ne lance pas la campagne Adwords de suite ;-)
Pas du tout : c'est apparu sur un de mes sites. Je ne suis pas fan mais vous etes clients chez moi maintenant : you're welcome ! Je vais rajouter ça dans ma liste de clients prestigieux : fournisseur officiel DMOZ
Pour les 300 000 euros tu sous entends un détournement par un actionnaire de la caisse noire ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
Erazor est un troll sympathique, mais, je dois le dire à mon grand regret, un troll assez lent, j'en ai connu qui couraient plus vite. :roll:

Moi, j'avais vu la pub sur ce forum même hier après-midi. Décevant :lol:

Bon WE :)
 
WRInaute discret
Erazor a dit:
Pour les 300 000 euros tu sous entends un détournement par un actionnaire de la caisse noire ? :lol:

Hum je dirais plutôt "fonds secrets', le gouvernement ne veut pas que je divulgue trop d'information à ce sujet ;-)

Je vous parle pas encore des chèques que je recois tous les jours pour valider des sites plus rapidement...
 
WRInaute accro
tloury a dit:
Erazor est un troll sympathique, mais, je dois le dire à mon grand regret, un troll assez lent, j'en ai connu qui couraient plus vite. :roll: Moi, j'avais vu la pub sur ce forum même hier après-midi. Décevant :lol: Bon WE :)
O l'autre ! forcément c'est toi qui l'a passée ! Bien placé pour la remarquer ..
i"m not a troll but a super troll
be careful ..
 
WRInaute accro
il est infatigable ce Erazor ... il nous a déjà "usé" 3 éditeurs DMOZ ... et il est encore tout frais et dispo ... :p
 
WRInaute discret
Cendrillon a dit:
il est infatigable ce Erazor ... il nous a déjà "usé" 3 éditeurs DMOZ ... et il est encore tout frais et dispo ... :p

clair que pour avoir le dernier mot avec lui c'est dur, m'enfin c'est moi qui l'ai eu sur les 16 pages d'un précédent fil... :)
 
WRInaute accro
il suffit d'aller voir : tu m'as embrassé ça m'a coupé le souffle
PS à Cendrillon : je ne les use pas la j'ai dit que c'était une bonne action :lol: ..
pour mes revenus adsenses
 
WRInaute accro
Je te signale qu'on pas sur le forum "frottage de museaux" mais biz internet ..
Ensuite pour les zones erogenes tu teste quand tu veux éventuellment je peux me livrer a ton domicile (franco de porc )
 
WRInaute accro
Je te signale qu'on pas sur le forum "frottage de museaux" mais biz internet ..
c'est vrai :p ... "crépage de chignon" serait plus juste ... :lol:

Ensuite pour les zones erogenes tu teste quand tu veux éventuellment je peux me livrer a ton domicile (franco de porc )
il n'y a pas d'AdSenses chez moi ... tu vas être déçu ... :wink:
 
WRInaute accro
Ah mais c'est pas important c'est pour un chat "frottage de museaux"
J'amène les boissons 8)
(elle peut plus se défiler la)
 
Nouveau WRInaute
Pas mal l'avatart erazor ! Les catalans collent tout ca sur leur voiture pour répliquer au traditionel taureau espagnol :lol: !
 
Discussions similaires
Haut