1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Score Gtmetrix ou vitesse de site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par supernam, 26 Avril 2015.

1. supernam
    supernam WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
  2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Moi j'en dis que la vitesse de chargement (et de rendu) est ce qui est le plus important.
    Maintenant si GTMetrix ne met pas explicitement ça en avant c'est surtout car les pratiques qu'il préconise ont pour finalité de diminuer cette vitesse de chargement / rendu.

Donc oui l'article met en avant un détail important mais c'est un secret de polichinelle ...

Chargement...
Similar Threads - Score Gtmetrix vitesse Forum Date
Score GTmetrix fortement dégradé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Avril 2015
33% de contenu dupliqué. Bon ou mauvais score ? Débuter en référencement 9 Septembre 2019
Enorme ecart Score PageSpeed Desktop / Mobile Administration d'un site Web 8 Septembre 2019
Mauvais score Backlinks Débuter en référencement 16 Juillet 2019
Quel est le bon score pour pagespeed ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juillet 2019
Recaptcha V3 : score Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2019
score des backlinks + intérêt des articles invités avec lien Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juin 2018
Comment peut-on améliorer le score SEO ? Référencement Google 27 Juin 2017
Remplacer les underscores par des tirets URL Rewriting et .htaccess 1 Septembre 2015
Moz : SPAM SCORE Référencement Google 11 Août 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice