Scrabbox, jeu de lettres avec parties à deux.

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Orkyd, 13 Juin 2007.

1. Orkyd
    Orkyd WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Nous venons d'ouvrir le site www.scrabbox.com et souhaiterions avoir votre avis sur la mise en forme d'un tel jeu.

Scrabbox est un jeu de lettre ou le but est de créer des mots vallant le plus de points possible.

Il est possible de jouer à deux à ce jeu, j'attends vos avis concernant ce site, d'avance merci pour votre aide!

2. Serious
    Serious WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tres bien (et assez subtile).
    Il n'a juste pas reconnu TOUPE.

3. Orkyd
    Inscrit:
    1 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    merci ^^

peux tu nous rappeller la definition du mot "toupe" :)

4. kibodio
    kibodio WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    TOUPE : Caboteur utilisé le long des côtes de Malaisie

5. fredoche25
    fredoche25 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    tres bien fait

jeu marrant

c connu comme jeu ? ou c'est de l'inventé maison ?

6. Orkyd
    Inscrit:
    1 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    coboteur ^^

c'est de la création maison :)

merci du compliment :)

Chargement...
Similar Threads - Scrabbox jeu lettres Forum Date
Restriction éditeur pour Jeux d'argent et de hasard en ligne AdSense 16 Février 2021
Crawl prédictif Google : pourquoi c'est majeur en SEO Techniques avancées de référencement 17 Décembre 2020
Question référencement et monétisation d'un site sur le jeu vidéo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mars 2020
Un petit jeu algorithmique ça vous dit ? Le café de WebRankInfo 23 Février 2020
Quel statut pour un jeu en ligne avec boutique ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Février 2018
Mon dernier site, et lancement d'un jeu en ligne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Janvier 2018
Site mobile jeux html5 et site deskop avec jeux flash + html5 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2017
Https://lejeudutour.fr - qu'en pensez vous ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Juillet 2017
Formation référencement pour jeune webmaster Débuter en référencement 9 Avril 2017
Récupérer le nom d'un ancien jeu web Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Mars 2017
Site de jeu en ligne rikudo.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Janvier 2017
Jeu concours Facebook : comment récupérer les participants ? Facebook 1 Décembre 2016
Reconnaissance de "jeu de mot" sur la marque Référencement Google 8 Septembre 2016
Quel robots.txt pour un wordpress "jeune" ? Référencement Google 24 Juin 2016
Annuaire de qualité dédié aux jeunes entreprises et startup Annuaires et moteurs 3 Avril 2016
c'est pas du jeu ca non? Débuter en référencement 31 Mars 2016
Idées de mots clés pour un jeu Référencement Google 8 Février 2016
Besoin d'avis sur un forum associé à un site de jeu Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2015
Une bonne régie pour financer un blog Jeu video ? Monétisation d'un site web 5 Janvier 2015
Avis sur mon site jeumonde pour être optimisé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Décembre 2014