Script affichage image vs pages image

WRInaute discret
8)
Je me demandais si en terme d'indexation il etait plus interessant par rapport a une page de photos d'avoir, pour agrandir la photo, un petit script qui est identique mais qui genere une visualisation de la photo ds une fenetre simple ou bien carrement de faire (betement) une nouvelle page codée en dur avec sa photo dedans et tous les metas et alt et autres qui vont bien ?

En gros sur par ex 30 photos on ne risque pas par exemple d'avoir qu'une seule page indexee (celle qui a le script d'affichage) alors qu'on pourrait avoir 1 page photos générale + 30 sous pages photo ?

Lol .. j'ai du mal a m'exprimer je crois !!!

J'ai des artistes sur mon site, chacun a sa fiche et dessous ils ont tous on va dire 5 photos chacun. Outre le fait que je n'ai pas chaque fiche d'indexee (je pense a une mauvaise optimisation et un trop grand nombre de sous repertoires ...), je n'ai aucune indexation de mes images, alors que je pense qu'on pourrait optimiser cela pour que google l'affiche lors d'une recherche par ex par rapport au pseudo de l'artiste ...

Qu'en pensez vous ?
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Avant j'utilisais le java script pour agrandire la photo.

Maintenant, je le fais en PHP et google m'indexe toutes mes pages.

Exemple : "site:www.ville-martigues.com" :wink:
 
WRInaute discret
oki merci,
j'vais etudier la possiblité d'url rewriting, j'connais pas trop mais ca fera du bien de s'y mettre ;)
 
Discussions similaires
Haut