script annonces pro

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par abelazi, 25 Mai 2008.

1. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche un script pour annonces . Un payant mais pro. Connaissez-vous un qui est vraiment bien.

merci pour votre aide.

2. giacommo
    giacommo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux essayer ce script que j'ai testé et que je trouve pas mal au niveau fonctionnel. La version de base est gratuite

http://www.deltascripts.com/phpclassifieds

Il faudra sans doute quelques retouches pour le rewriting si necessaire...

3. Farenheit
    Farenheit WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
  4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Vous trouverez plusieurs posts sur le même sujet dans le forum en utilisant la patate violette (ou la tomate rouge) en haut à droite du forum avec les mots-clés : "script petites annonces".

Chargement...
Similar Threads - script annonces pro Forum Date
Script pour éviter de cliquer sur ses propres annonces AdSense 28 Mars 2007
[script] Oméga-Annonces 1.5.1 - Php/MySqL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2012
Script ou cms pour annonces immobilières Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2011
Recherche script gratuit de petites annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2010
Script de petites annonces open source? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2010
Quelqu'un connait un bon script de petites annonces ? Administration d'un site Web 22 Novembre 2009
script php pour petites annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2009
avis sur mon site de petites annonces + inscription Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Juillet 2009
Script petites annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2009
Erreur PHP need Help sur script de petites annonces A Annonce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2009
Comment afficher les annonces javascript sous joomla Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2008
je cherche un script pour petite annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2008
Script simple et gratuit pour les annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juillet 2008
Quel est le meilleures script d'annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2008
Quelqun connais ce script d annonces ??? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2008
Connaissez-vous un script de petites annonces ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2007
Recherche script annonces rencontres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Novembre 2006
Script affichage aléatoire annonces de parrainage adsense Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juin 2006
Cherche script petites annonces Administration d'un site Web 24 Avril 2006
je cherche un script d'annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2006