Script annuaire de liens en dur avec URL rewritting

WRInaute passionné
Bonjour

Voila j'ai fini de modifier mon annuaire de lien.

Une documentation est présente pour ceux qui veulent rewritter l'annuaire :)

Normalement tout marche bien

J'ai fais j'espère au mieux, c'est à dire
Un seul fichier index.php à modifier niveau design pour intégrer à votre site,
Liens en dur
Et possibilité d'URL rewriting

Vous pouvez le télécherger ici
http://www.1two.org/scripts-php/dl/annuaire-1two.rar

Démo ici
http://www.1two.org/scripts-php/annuaire-1two

Si ça en intéresse quelques uns c'est géniale :)
 
WRInaute passionné
Oui

Oui j'ai un espace admin, mais bon, je ne voudrais pas donner les codes afin que ça ne devienne pas le bor...

Mais via la partie admin tu peux créer autant de catégories, sous-catégories, sous-sous-catégories etc... que tu veux.

Ajouter des sites dedans, les modifier.

Valider ou supprimer les sites soumis, les éditer.

Une partie préférences pour le nombre de sites par page, l'affichage des catégories sur le nombre de colonne que tu veux, combien de temps les sites sont considérés comme nouveaux, etc etc...
 
WRInaute discret
dommage que le nom des catégories ne s'affichent pas dans le navigateur, donc non pris en compte par google

fossenee
 
WRInaute impliqué
Ca a l'air intéressant...
J'aimerai savoir si ce script est libre...
D'ailleurs, je fais remarqué un petit point noir (qui peut etre très gros aux yeux de certains) c'est que le code n'est pas valide: le design est fait avec des tableaux donc la mise en page n'est pas séparée du contenu... bon, un petit détail...

Ben, bon travail et bonne continuation!!!
Bonne soirée...
 
WRInaute passionné
Yuston

Pour être honnete yuston, je pense que pour des webmasters professionnels, il n'y a qu'une page à modifier et le code est ULTRA SIMPLE, donc ces webmasters peuvent faire un petit effort pour faire leurs tableaux autrement ou mettre des balise div etc...C'est pas bien compliqué.

Non, moi je pensais que les scripts étaient plutôt utilisés par des personnes ayant moins d'expérience, ne sachant pas programmer etc...donc les tableaux restent quand même le plus clair et le plus facile pour intégration :roll:

C'est pour cela qussi que je ne force pas l'URL rewriting, certains ne savent pas ce que c'est et beaucoup d'hébergeurs, surtout gratuit ne l'accepte pas. :wink:

Voila, et je ne peux pas tout faire aussi :cry:

Sinon tu veux savoir si le script est libre !!! Je ne comprends pas trop, si tu entends par libre le fait que tu peux l'utiliser, c'est oui, en gardant le copyright quoi.

:)
 
WRInaute accro
Juste une question va tu également intégrer un vérificateur de liens?

Sinon, comme je l'avais dit dans un autre topic très bon script surtout qu'il regroupe tout dans une seule page.

Bravo.
 
WRInaute passionné
Effectivement

Bonne idée, cela pourra être intégré pour une prochaine version sans aucun doute :)
 
Nouveau WRInaute
Yop

Il a l'air sympa ton annuaire.

Par contre, il y a qques bug sur la demo
- Quand on est dans une catégorie, on ne peut pas revenir a l'accueil en cliquant sur le lien a coté de la categorie. Il faut obligatoiremlent passer par le lien du menu
- La soumission de site ne fonctionne que sur la page d'accueil de l'annuaire
- Idem pour la page "nouveaux site"
- Dommage pour un annu rewrité de tomber sur des url du style index-3-1.html?menu=newsites

Malgré mes remarques, je vais le telecharger et y regarder de plus pres ;)

++
 
WRInaute impliqué
Revoir aussi les numéros de pages.
Je m'explique : Quand on est sur la page 1, le "1" soit non clicable en en gras, pour montrer où on est.
 
WRInaute discret
Bonjour,
pour moi l'adresse
Code:
http://www.1two.org/scripts-php/annuaire-1two/index-1-1.html?menu=newsites
n'est pa rewrité
 
Discussions similaires
Haut