Script anti-copie de site web

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde!

J'aurais vraiment besoin de votre aide svp.

Je suis webmestre d'un site de Cartes Virtuelles (Jolies Cartes) et je viens de me le faire scanner au complet.Je voudrais savoir si il y a moyen d'empêcher cela.
Je ne sais pas ce que la personne va faire avec tout ca, car en plus j'ai des coupons amusants et des blinkies.

Je vous avoue que je suis très frustrée car faire une carte pour moi peut-être assez long car je suis assez difficile. Et de plus, comme j'ai changée d'hébergeur et que mon adresse n'est plus la même je dois toutes les recommencer...lol

Pour moi c,est ma seule facon de pouvoir aider (facon de parler) car je suis atteinte de fibromyalgie et n'ayant pas beaucoup d'endurance physique et ayant beaucoup de douleurs alors c'est difficile d'aider physiquement.C'est aussi un moyen de me divertir.

Je trouve cela vraiment désolant que quelqu'un copie un site en entier.Il y a beaucoup de travail dans tous ca.Veut-elle faire une copie de mon site? je ne sais pas...

Pourriez-vous me dire svp. si cela existe un script ou quelque chose du genre qu'on peut installer et qui empêche la copie d'un site web?
Je vous avise que je ne connais rien au PHP, j'aimerais bien, car pour le moment je dois utiliser le service Ecarteweb pour l'envoie des cartes et j,aimerais dans le futur que ce soit fait par l'intermédiaire de mon site.

Je pense que ce genre de script existe car il me semble déjà l,avoir vu quand j'ai fais une recherche avec Google, mais je ne trouve plus..lol

En vous remerciant infiniment à l'avance et en espérant que quelqu'un pourra me répondre.

Bonne fin de soirée
Guylaine
 
Nouveau WRInaute
Merci Zim,

Cependant, il n'y a pas d'info comment installer ça :cry:
Je ne sais pas si c,est compliqué.
En tout cas ca me parais intéressant.

Merci et si quelqu'un pourrait m'aider à savoir comment l'installer ce serait super sympa.

Mille fois merci
Guylaine (Catangel) lol
 
Discussions similaires
Haut